Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

^^ les monstres ^^

Messages recommandés

ATTENTION CHIEN TRES MECHANT!!

<object><param></param><param></param>

un malibu noir svp

non non c'est moi mais euh je veut etre sur le film!!

il est vraiment gentil ce chien! en plus un chien de chasse comme ça! c'est cool Very Happy
et puis tu peux dire à Malibu qu'il aura beau frotter, il fera pas partir son noir Laughing

quel chien?
je croyais que c'était malibu moi Shocked
j'me disais aussi, ses poils ont drôlement poussés....

:dehors2:

merci surtout quand plus toute la petite troupe s'entend bien ^^
et que ram's (le chien de la video) garde l'entré de ma chambre quand les rats sont dedans!!

lol! c'est mimi, les seules fois où j'ai laissé ma chienne approcher Rattus, ça c'est bien passé, elle passait la langue à travers les barreaux de la cage et une fois après 30 secondes d'inattention de mon homme, la chienne était entré dans leur pièce, museau contre museau avec Rattus et elle lui faisait des bisous... mais bon je tente pas trops parce qu'elle est tellement fofolle qu'un accident serait vite arrivé, un coups de patte ou autre pour jouer avec eux...Quand à mes chats, hum...elles reniflent d'un oeil pervers lol! et parfois quand elles en ont l'occasion, elles caressent un peu leurs queue avec les coussinets Very Happy ( sans sortir les griffes ). Il y en a une qui en a peur et qui se taille dès que l 'un d'eux approche mdr. C'est à cause de mon gros bébé ( rattus ) qui sautait sur les barreaux dès qu'elle approchait et je ne sais pas pourquoi il ne le faisait qu'avec elle, il devait l'avoir dans le colimateur lol!

• Créer...