annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ATTENTION CHIEN TRES MECHANT!! <object><param></param><param></param> <object><param></param><param></param> un malibu noir svp <object><param></param><param></param> non non c'est moi mais euh je veut etre sur le film!! <object><param></param><param></param> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il est vraiment gentil ce chien! en plus un chien de chasse comme ça! c'est cool et puis tu peux dire à Malibu qu'il aura beau frotter, il fera pas partir son noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouaip ta vus bon malibu a pas trop aprecier les bisous lol et tinquete ja fais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super les vidéos, le chien est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 quel chien? je croyais que c'était malibu moi j'me disais aussi, ses poils ont drôlement poussés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr ah la la sacré Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol les 2 enormes patates à coté du petit bout de faillot trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa le chien et j'ai trouvé la dernière video craquante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci surtout quand plus toute la petite troupe s'entend bien ^^ et que ram's (le chien de la video) garde l'entré de ma chambre quand les rats sont dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est mimi, les seules fois où j'ai laissé ma chienne approcher Rattus, ça c'est bien passé, elle passait la langue à travers les barreaux de la cage et une fois après 30 secondes d'inattention de mon homme, la chienne était entré dans leur pièce, museau contre museau avec Rattus et elle lui faisait des bisous... mais bon je tente pas trops parce qu'elle est tellement fofolle qu'un accident serait vite arrivé, un coups de patte ou autre pour jouer avec eux...Quand à mes chats, hum...elles reniflent d'un oeil pervers et parfois quand elles en ont l'occasion, elles caressent un peu leurs queue avec les coussinets ( sans sortir les griffes ). Il y en a une qui en a peur et qui se taille dès que l 'un d'eux approche mdr. C'est à cause de mon gros bébé ( rattus ) qui sautait sur les barreaux dès qu'elle approchait et je ne sais pas pourquoi il ne le faisait qu'avec elle, il devait l'avoir dans le colimateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oua super chien ca ! lol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites