Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Nom du rat: Pixel Sexe: femelles Date de naissance: 21/09/06 Couleur: noir et blanche Marquage: hooded Provenance: de chez nous Caractère: grosse dormeuse, grosse mangeuse et grosse chieuse (comme moi ) Type de poil: rex!!! Oreilles: standards Disponible à la repro: pour nous dans 6 mois si tout va bien Commentaires: enfin mon ptit mouton! je ne devais pas la garder mais comme d'hab j'ai craqué. elle est super cool avec nous en tout cas, elle lèche aussi donc j'espère qu'elle va rester zen celle là Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 et ben alors, vous allez bien vous entendre elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ho elle est super mignonne ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et oui la frangine de ma mienne:love: mouton elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hihi , elle a plein de frère et soeur celle là c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui y'en a un peu chez tout le monde des bébés de kaori!!! V ptêtre falloir que j'aille présenter ma ptite miss dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est super belle Elle ressemble a mon nouveau bébé Trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Caractère: grosse dormeuse, grosse mangeuse et grosse chieuse (comme moi ) c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui mais elle est toute belle elle! (bon d'accord je sors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est Guigui qu'a de la chance dites donc ^^ Belles ratounes, belle femme, chat et furets completement petés Ratous gros crassoux En fait c'est la debauche ^^ Enfin bref, mignone, mais les femelles c'est pas mon truc, encor moin rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mahatma a écrit: Enfin bref, mignone, mais les femelles c'est pas mon truc, encor moin rex. pfff, t'as pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites