métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je vous présente mon petit dernier allias Bidul. C'est un souriceau âgé d'un peu moins de deux mois, sa maman est morte quand il avait à peine ouvert ces yeux Ma copine a réussit à les sevrer avec du lait pour chaton. Il est blanc avec quelques nuances d'orange clair. Bidule est très sympa et attachant, il fait même des bisous, oui oui Bref j'ai craqué sur le seul petit mâlou depuis sa naissance, j'ai voulu résister mais voilà... Un câlinou à môman Nan nan j'aime pô les caresses moi... Voilà ce qui se passe quand je lui gratte les oreilles... Comme les touilles, il se rétale de tout son long, ferme les yeux et tend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oh il est mignon comme tout j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est un comble ça!! sauvé grace au lait pour "chaton" il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 QU'est qu'il est mimi ce pitit " bidul" Il a lair tout fragil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Samboukaa a écrit:c'est un comble ça!! sauvé grace au lait pour "chaton" Euh vi je t'avoue que je n'avais même pas fait le rapprochement... Merci pour les compliments je lui transmettrai Quand je suis rentré à la maison se soir, il faisait sagement dodo dans son hamac Visiblement il apprécie plus le hamac que le confort de sa maisonnette, du foin et du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh il est choubidou ce petit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il est trop mignon ! J'adore sa couleur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quelques nouvelles photos de mon Bidulos "Dis mon Bidulos, pourquoi tu à de grande n'oreilles?" "c'est pour mieux t'entendre mamounine" "Dis mon Bidulos, pourquoi tu as un grand nez?" "c'est pour mieux te shnoufer mamounine" "Dis mon Bidulos pourquoi tu te lèches les babines?" C'est pour mieux te goûter mamounine" Ses accessoires : Son dodo fait par Mimi51, testé et approuvé Il l'adore Sa maisonnette vu du haut: Sa maisonnette vu du bas : Sa maison en entière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je comprend le craquage... en + si ça fait comme mes ratounes élevées au biberon , il va etre tres calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui je confirme, il l'est. Il craquète dès que je lui fais des bisous au dessus des n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je viens de capter qu'il s'appelle Bidul J'avais une souris qui s'appelait pareil quand j'étais plus ptite (en age, parce que on peut pas dire que j'ai vraiment poussé sinon )elle est rigolote sa cage, j'trouve ça excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 mars 2007 puff moi je suis jalouse, vous faites tout plein de calins avec vos souris, des bisoux et tout et tout (non je me répète pas, c'est normal) dès que je regarde la cage, il faut qu'elles partent toute ce cacher et ta l'heure j'ai voulu les caresser pendant qu'elles dormaient, dolly ma attaqué sniffff elles m'aiment pas mes souris !!!!! pourtant je leur donne à manger, à boire et je leur fabrique des jeux, je leur change même la litière et leur achete des roues ..... mais sinon ton petit bidule est très mignon (oui, c'était juste pour dire ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bidule te fais plein de gros pour te réconforter et pi il est certain que tes souris t'aiment mais à leur façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ta copine a sevré comment les petits ? ( avec biberon ou quelque chose de special ) ? Sachant que le petit souriceau que j'ai a été acheté dans un magasin pour reptile et que je devais le donner a manger a ma grenouille mais j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je pense que ça doit etre une pipette (comme celles pour peinture sur soie) ou encore une seringue sans aiguille bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui au départ on les a sevré avec du lait pour chat grâce à une seringue sans aiguille et après le repas tu frottes une compresse humide sur son bidon pour l'aider à faire ses besoins. Ensuite on mettait une coupelle de lait pour chaton, on en mettait sur le doigt pour les apater et on la changée régulièrement pour eviter une infection bactérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mon petit Bidule est partie sur le nuage de gruyère. je ne sais pas se qu'il a eu... Au revoir mon tit'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 août 2007 ha mince pauvre petit bidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sincères condoléances pour le pauvre bidul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je suis désolée pour ton petit Bidule, métouille Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment désolée il etait trop mimi jai lu tout le topic! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh petit Bidul désolée métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 BIsous au beau Bidul , il était vraiment craquant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 29 août 2007 avec du retard je l'aavoue, desolée pour ton ti bidul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites