Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez moi merci !

Messages recommandés

Invité
[b]Vous pouvez m'aider merci
Je n'arive pas a choisir ma cage parce que je sais pas si elle sera grande ou pas alor j'ai fait des photo de plusieur endroi ou je peux metre la cage!


[i]N°1.
-La sai ou je m'etait la cage de mon hamstere et sa passait pille alor je croix que nom !.

[img=http://img85.imageshack.us/img85/3939/photochambre001vc2.jpg]

[i][u]N°2
-La sais ou il a m'a photo copieuse mais il a l'ordi a cotez alor je sais pas sa peux choffer nn?.

][img=http://img212.imageshack.us/img212/2199/photochambre002xh2.jpg]

Mais je croix que je vaix faire des trou pour faire des etage et enssuite metre des echelle nn ?


N°3.
-La si genlevait 1 tiroire peux tetre koi...mais je doit demander a mes parents mais je croix que nn !.


[img=http://img85.imageshack.us/img85/9232/photochambre004bz7.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce Alor vous pouvez m'aider nn :choqued:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes liens ne marchent pas. applique le post it concernant la mise d'images.
et sinon le fait que tu répondent de suite après ton premier message s'appelle du flood.
en fait, tu post trop de message alors que tu pourrai tout mettre dans un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu post un message, essai de ne pas en poster juste après, mais attend au moins une réponse de quelqu'un d'autre.
je te demande juste de "condenser" tes messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j'i est pas penssez lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tes liens ne marchent pas en effet , lorsque tu fais insérer une image , il faut que tu copie et colle le DEUXIMeme Lien que te propose le site pour les images .. SI tu comprends pas c'est normal , je m'exprime comme un pied dsl lol

Bref , faut que l'on voye tes photos pour t'aider !.. Cela dit , pour chaque proposition que nous fait , on à déjà le sentiment que ca ne sera pas possible au final .. Tout ca ma bien l'air compliqué . Je reviendrais demain pour voir si tu as mis des photos !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vou pouvez pas me faire u ex
J'ai bien suivi les instruction mais ....je sais pas j'ai fait sa !

- allez sur http://imageshack.us
- cliquez sur "parcourir"
- sélectionnez et ouvrez votre photo qui se trouve sur votre ordinateur
- cliquez sur "host it" en bas à gauche de parcourir
- copier le lien "Hotlink for forums (2) "
- coller dans votre message.
ET J'AI EU SA:

[img=http://img85.imageshack.us/img85/9232/photochambre004bz7.jpg]
AIDEZ MOI SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- copier le lien "Hotlink for forums (2) "

je tai pa par hasard dit sur msn de mettre le lien qui se termine par le petit (1) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meric sa marche tu me sovve la vie merci lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.Je n'arrive pas a trouver l'emplacement pour la cage pour ke je l'achète plus tard !.


1-La sais ou je m'était la cage de mon hamster et sa rentrait pille,je croix que nn ll.oui affirmatif nn.


-------------------------------------------------------------------

2-La sais ou il a la photo copieuse mais,je sais pas parce avec l'ordi qui choffe mais rarement et les 6 haut parleur je sais pas si il aime le bruit,mais je m'éterait le son a 10%100!


-----------------------------------------------------------

3-Et sais l'a que j'ai eu une idée,et si je coupait mon meuble pour en faire au moin 3étage! nn


--------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à côté du pc comme tu dis ce n'est pas top si il y a du son...
le premier lieu à l'air pas mal, mais j'ai peur que ce qui va rentrer sur cette étagère ne soit pas une cage assez grande pour un ratou, mais bon ce n'est qu'une idée faite à partir d'une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais la cage de mon hamster fait environt 24.25cm
et l'espace est de 55.00 je sais pas si se sera possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espace ou?
la largeur de ton étagère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Almach a écrit:
J'ai pas le courage de dire a ma mere que je veux plus de hamster mais je veux un rat, mais quand je lui ai dit sa elle m'a regarder degouter comme si un rat s'était degue un truc comme sa aider moi
Parce que je sais pas koi lui dire je peux pas j'i arrive pas !Idea


Euh...ça veut dire quoi??? Voudrais tu te débarasser de ton hamster pour avoir un rat???
Si j'ai mal compris je m'en excuse mais si c'est le cas ne crois tu pas qu'il fallait réfléchir avant de prendre un animal de compagnie??? Ce n'est pas un vase que l'on change sous pretexte qu'il ne nous plaît pas...MAIS UN ANIMAL. Il n'est pas amusant et il t'ennerve mais est se une raison pour ne plus en vouloir. Chaque caractère est différent...l'animal n'a pas un caractère conçue à notre image. Que fairas tu du rat si tu t'apperçois au bout d'un mois qu'il n'est pas amusant??? Avoir un animal ne se fait pas sur un coups de tête, ce n'est pas un caprice!!! c'est être responsable de lui jusqu'au bout peu importe son caractère... Sincèrement si j'étais ta mère et que tu m'avais dis ça comme tu l'as écrit alors j'aurais tout simplement refusé ta demande car quand je lis : "JE VEUX PLUS de hamster mais JE VEUX un rat " ça me fait penser plus à un caprice qu'autre chose...je le répète un animal c'est pas un cd qu'on achète, qu'on écoute et qu'on balance dans un coin quand c'est plus à la mode... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais quand il sera ....moert je veux plus de hamster je veux un rat lol Surprised

Parce que quand j'ai un animal de compagnie qui est mort 2 ou 3 jours aprez elle me dit tu en voudrait un autre et je lui dit nn je voudrait un rat mintenent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...