Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Ca y'est !!! J'ai les photos de Rise et Doui ^^

Messages recommandés

:boing: Je vais enfin vous présenter mes deux ptits ratous !! :boing:
:love:

Je vous présente Rise ( gris ) et Doui ( le ptit tout nu )



Rise le ptit voyou


Jai du mal a avoir une belle photo de mon doudou , mais il est super mimi et tout doux ^^ comme riri



Voici leur cage !! je la trouvait immense au début et puis aujourdhui je la trouve moyenne ! roo !! je change la dispo de la cage toute les semaines donc bon , ici , le drap bleu en forme de tente , c'est un hamac où ils dorment ( jai rajouté le drap bleu pour les protéger )


Là c'est la tête de mon doudou tout doux lool !! il a la tête déformée là mais bon ..



ET là c'est mon Tigrou que j'incruste sur le post ^^ , vi mais il est trop mimi là c'est pour ca ^^




J'ai récupéré une super vidéo de mes ratous que j'avais faite au début , avec un fond sonore , ect... je vais essayer de le mettre dans " vidéos de nos ratous " .

:applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les voilà enfin ces deux là! Very Happy
un tout nu, y'en a pas beaucoup sur ce forum! il sont mignons tous les deux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais de meilleures photos plus tard ;Surtout ac mon doui parceque maintenant que c'est devenu un pot de colle , je vais pouvoir faire des photos avec lui ^^

Ce sont de vrais amours , j'en suis folle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol "malcom " la série tv !! ^^ en fait , rise est cascadeur comme dans la série et doui c'est le ptit martyre qui pleure facilement lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop tôt on nattendait de voir leur petite bouille

pourquoi tu change toutes les semaines la dispo de ta cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change la dispo de la cage toutes les deux semaine a peu prés histoire de leur faire un peu de changement sans les perturber . A chaque fois Rise fait plein de ptit bonds lol

Si je change souvent c'est surtout parcque j'ai plusieur hamacs que je lave ect...les maisons en bois aussi . Donc dans ces cas là , je dois mettre mes autres hamacs ect..
et puis jessaye de fabriquer des jouets

Je vais bientot racheter des tuyau pour els ratous donc je rechangerais la dispo de leur cage , comme ca ils sont contents :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...