Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vais enfin vous présenter mes deux ptits ratous !! Je vous présente Rise ( gris ) et Doui ( le ptit tout nu ) Rise le ptit voyou Jai du mal a avoir une belle photo de mon doudou , mais il est super mimi et tout doux ^^ comme riri Voici leur cage !! je la trouvait immense au début et puis aujourdhui je la trouve moyenne ! roo !! je change la dispo de la cage toute les semaines donc bon , ici , le drap bleu en forme de tente , c'est un hamac où ils dorment ( jai rajouté le drap bleu pour les protéger ) Là c'est la tête de mon doudou tout doux lool !! il a la tête déformée là mais bon .. ET là c'est mon Tigrou que j'incruste sur le post ^^ , vi mais il est trop mimi là c'est pour ca ^^ J'ai récupéré une super vidéo de mes ratous que j'avais faite au début , avec un fond sonore , ect... je vais essayer de le mettre dans " vidéos de nos ratous " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah les voilà enfin ces deux là! un tout nu, y'en a pas beaucoup sur ce forum! il sont mignons tous les deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ferais de meilleures photos plus tard ;Surtout ac mon doui parceque maintenant que c'est devenu un pot de colle , je vais pouvoir faire des photos avec lui ^^ Ce sont de vrais amours , j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 n'es tu pas fan d'une certaine série toi? MImis tes touilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop craquoun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol "malcom " la série tv !! ^^ en fait , rise est cascadeur comme dans la série et doui c'est le ptit martyre qui pleure facilement lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont trop mignons et en plus les prénoms j'aime trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas trop tôt on nattendait de voir leur petite bouille pourquoi tu change toutes les semaines la dispo de ta cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je change la dispo de la cage toutes les deux semaine a peu prés histoire de leur faire un peu de changement sans les perturber . A chaque fois Rise fait plein de ptit bonds lol Si je change souvent c'est surtout parcque j'ai plusieur hamacs que je lave ect...les maisons en bois aussi . Donc dans ces cas là , je dois mettre mes autres hamacs ect.. et puis jessaye de fabriquer des jouets Je vais bientot racheter des tuyau pour els ratous donc je rechangerais la dispo de leur cage , comme ca ils sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et ben tu les chouchoute tes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites