Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je renouvelle le post car j'ai mis les vidéos directement sur le fofo..c'est plus agréable a regarder , je l'ai surtout fait pour moi..car je ne les regardais plus ces vidéos .. je rapelle a ceux qui ne les ont pas vu qu'il faut les regarder dans l'ordre , et qu'elles datent d'un an , deux jour aprés avoir eu mes deux pépères , mes premiers ratous. Doui était telement craintif que je n'ai pu filmer que Rise. Mais quel superbe souvenir pour moi... </object> </object> </object> </object> </object> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Les prénoms sont conformes aux personnages...Rise la terreur et Doui le deux de tension J'adore la séquence "j'vole tout ce que je peux..." J'aime bien faire ça avec mes touilles aussi. Le coups des pinces à linge : mdr!!! Trops mimi la séquence toilettage et gros dodo bien au chaud dans le bras de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdr !!! j'adore la 1ere avec la musique sont trop mimi tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol merci pour vos commentaires . C'est vrai que c'est dommage que vous ne puissiez pas voir les séquences toutes ensemble comme un film .. mais bon .. les vidéos datent du tout début où je les ai eus .. et doui était trés craintif . Je referais un montage plus tard avec Rise la terreur et Doui le HUHUSTICK ( je sais pas comment ca s'écrit héhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elles sont plutôt sympas tes vidéos j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci J'ai fait ses vidéos grace a mon portable sony erricson K750i mine de rien !! Ca m'a pris du temps mais ca valait la peine . Dommage qu'il n'y ai pas Doui dessus , c'est pour cela que j'en refrais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pourquoi j'ai pas gardé ce portable super génial..vous pouvez me le dire vous ? pfff , jpeux même plus faire de vidéos.. ca ménerve gnagnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et gollum? Je veux le voir en vidéo moi!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lool , jvais essayer faire une vidéos pour ses fans , ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh oui une video de golum le rat degarni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui oui!!!!! S'il te plaît!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 dit donc aprés boumbo c'est au tour de golum de faire sa star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est parce que des dumbos, on en voit pas mal alors que des gollum, y en a pas d'autres! Il est unique celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 unique comme son cheveu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mdrrrrr 'nimporte quoi vous deuxs lool .. RANNNNNNN ... nan mé !! ba si un jour dans votre soupe y'a un truc bizare noir qui flotte , vous demandez pas trop ce que C'EST , ca sera la veangance de GOLUM 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu crois qu'il sacrifirais son cheveu pour nous?un cheveu collector sa serait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mdr , j'ai pas dit que ca serait son cheveu .. mais "un poil..." , jte laisse réfléchir sur celui qu'il pourrait t'envoyer si te moque encore mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol!bon je vais arreter alors!!je voudrait pas qu'il m'arrive malheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hihi ^^ XD .. ta intéret a ce que ton dewey soit parfait , jte préviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh mais tu varras il ai parfait!!!!!j'espere pour lui en tout cas!!! sinon je sens une vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol tu sens bien tu sens bien .. bon allez , je vais manger du rat.. euh oups , jvais manger du jambon. a ce soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mais c'est qu'elle est méchante avec nous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites