Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

bebe ratou patraque

Messages recommandés

:pleurs: j'ai un des bebes qui contrairement aux autres est tout petit et boucoup moins vigoureux!!!ils grandit neanmoins mais moins que les autres!!cela m'inquiete g comme l'impression qu'il ne vas pas rester avec nous tres longtemps que puis je faire ??? :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis désolée je ne sais pas trop quoi dire. peut-être peux tu "l'osculter", regarder si il a pas un truc qui cloche...peut-être qu'il ne mange pas assez ou boit pas assez ou qu'il est rejetté de la maman...c'est peut-être celui qui était de côté au tout début...(j'espère que je ne me trompe pas de portée, y'en a tellement sur le fofo)...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive qu'il y est des beaucoup plus petit, mais là maintenant qu'ils sont grands quand même, ça devrait aller, la mère ne va pas le rejeter maintenant, elle l'aurait fait avant.
dans la portée de Kaori j'ai des ptites crevettes et des gros balèses, des calmes et des très vifs...
si c'est son caractère au petit c'est normal, du moment que tu ne lui trouve pas de maigreur, enfermement sur lui dans un coin ça devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba zut, c'est bizarre quand même, arrivé à leur âge Sad
surveille bien les autres alors, mais c'est vraiment étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je trouve aussi mais les autres se porte a merveille mais il a lutter un bout de temps!!!j'suis triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradis des rats ? Ca ressemblerai a quoi ca ?

... enfin désolé pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais un petit albinos comme mon ptit panda...mais j'avais l'intention de la garder car je voyais bien k'elle etait faible .....mais hier aprem c'etait vraiment la fin !!!elle est effectivemment au paradis des ratous a present!!!:-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée!!
paradis des rats => gros morceaux de gruyère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Sam ! C'est vrai que c'est trop triste....mais moi j'ai toujours pensé que la mort d'un être ne s'effectuait pas sans aucune "arrière pensée"...la mort apporte la vie ! Qui sait ? Peut-être que prochainement un autre ratou frappera à ta porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...