moustique1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les petits ont eu une semaine et 3 jours hier , ayant oublié de mettre les photos, je les met aujourd'hui . Plus tard dans la journée, je mettrais les photos d'aujourd'hui . Le groupe âgé d'une semaine et 3 jours : Les 4 foncé (un uni noir lisse dumbo, une unie noire lisse dumbo et deux bleue nues dumbo) : Les 6 clair (je pense qu'ils sont tous siamois : 4 siamois lisse dumbo, une siamoise lisse dumbo et une siamoise nue dumbo) : Les fifilles (une unie noire lisse dumbo, une siamoise lisse dumbo, siamoise nue dumbo et les deux bleue nues dumbo) : Les pèpères (4 siamois lisse dumbo et un uni noir lisse dumbo) : Les lisses (les 5 mâles et 2 femelles) : Les nues (3 femelles) : Mon petit Patch : Voilà pour les photos des petits "monstres" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les photos des petits individuelles prise hier également (une semaine et 3 jours) . Les mâles : Mâle 1 (uni noir lisse dumbo) : Réservé Mâle 2 (siamois lisse dumbo, particularité : il a la queue toute foncé) : Mâle 3 (siamois lisse dumbo, particularité : c'est le plus gros de tous les siamois) : Réservé==>Cheyenne Mâle 4 (siamois lisse dumbo, particularité : c'est le plus petit des siamois) : Mâle 5 : Patch (siamois lisse dumbo, particularité : c'est le plus foncé des siamois) : Réservé pour moi Les femelles : Femelle 1 (unie noire lisse dumbo) : Réservée Femelle 2 (siamoise lisse dumbo) : Femelle 3 (siamoise nue dumbo) : Femelle 4 (bleue nue dumbo, particularité : c'est la plus foncé des deux bleue) : Femelle 5 : Ange (bleue nue dumbo, particularité : c'est la plus cliar des deux bleue) : Réservée pour moi Voilà pour les photos des petits individuelles . Je précise que tout les petits sont réservés mais leur futur adoptant ne les ont pas encore choisi à part une persone . Bibou tu peux choisir ton petit mâle siamois (et si tu as un prénom, tu peux me le dire pour que je commence à l'appeller ). Voili voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sont trop trop beaux! on s'en lasse pas! dans les deux bleus nu, ils n'y a pas par hasard une bleu us et une bleu russe? ou c'est la photo en tout cas tu gardes pas les plus moches hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je garde ceux qui n'ont pas été réservé . Et, c'est vrai que ce ne sont pas le plus moches mais de toutes façon dans mes 10 lardons il n'y en a aucun de moches . Pour les deux bleue je ne sais pas exactement . Je vais attendre encore un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme je l'ai dis précédement, les petits ont une semaien et 4 jours aujourd'hui . Je vous met donc quesques photos plus celle des bébés individuelles . Le groupe : Les lisses (les 5 mâles et 2 femelles) : Les nues (3 fifilles) : Les mâles : Mâle 1 (uni noir lisse dumbo) : Réservé Mâle 2 (siamois lisse dumbo) : Réservé Mâle 3 : Cheyenne (siamois lisse dumbo) : Réservé Mâle 4 (siamois lisse dumbo) : Mâle 5 : Patch (siamois lisse dumbo : Réservé pour moi Les femelles : Femelle 1 (unie noire lisse dumbo) : Réservée Femelle 2 (siamoise lisse dumbo) : Femelle 3 (siamoise nue dumbo) : Femelle 4 (bleue nue dumbo) : Femelle 5 : Ange (bleue nue dumbo) : Réservée pour moi Voilà pour les belles photos des beaux bébés Bibou as tu choisi ton petit père siamois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je confirme aucun de moche mais alors je craque vraiment pour les siamois foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tous les mâles siamois sont réservé par conséquent Bibou, je te réserve le mâle 4 . J'espère que cela te convient . Dis le moi assez vite pour que je sois sûre que tu réserve le petit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Les petits ont une semaine et 5 jours aujourd'hui , ils sont de plus en plus beaux chaque jours . J'ai l'impression, qu'ils ne vont pas tarder à ouvrir leurs petits yeux . Voici les photos sans plus tarder . Le groupe : les lisses : Les nues : Les mâles : Mâle 1 (uni noir lisse dumbo) : Réservé Mâle 2 : Hypnos (siamois lisse dumbo) : Réservé Mâle 3 : Cheyenne (siamois lisse dumbo) : Réservé Mâle 4 (siamois lisse dumbo) : Mâle 5 : Patch (siamois lisse dumbo) : Réservé pour moi Les femelles : Femelle 1 (unie noire lisse dumbo) : Réservée Femelle 2 (siamoise lisse dumbo) : Femelle 3 (siamoise nue dumbo) : Femelle 4 (bleue foncé nue dumbo) : Femelle 5 : Ange (bleue clair nue dumbo) : Réservée pour moi Voilà pour les photos des petits "monstres" :coeur:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 les petits monstres sont vraiment trop adorable:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour moustique , désolée pour le retard , oui le petit male 4 me convient !! te reste t-il une femelle nue dispo , si oui garde la moi stp !! pour le nom du rat , je ne sais pas encore , si tu as une idée dis moi toujours , ça me plaira peut-être aussi !! merçi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 patch je suis dans cet état quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 AHHHH je veux bien la femelle 4 la chtiotte nue bleue stplais Tiens moi au courant bises Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tous les petits sont réservé mais comme les futurs adoptants (et moi aussi d'ailleurs ) n'étaient pas au courant qu'il y aurait des nus, ils m'ont réservé les petits en croyant que c'était que des lisses . Pour savoir s'il restera les deux petites nues (la bleue foncé et la siamoise), il faut que j'attende d'avoir de leur nouvelles . Il y a une personne qui m'a réservé la unie noire lisse dumbo et une siamoise, mais, pour la siamoise je ne saurais pas avant le 24 novembre car elle est partie en vacances pendant 3 semaines . Donc, il faut attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Patch est trop mignon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les petits ont une semaine et 6 jours aujourd'hui . Ils osnt vraiment tous trop mignons . voci donc les photos de ces petits anges . Le groupe : Les lisses : Les nues : Les mâles : Mâle 1 : Réservé Mâle 2==>Hypnos : Réservé Mâle 3==>Cheyenne : Réservé Mâle 4 : Réservé pour bibou Mâle 5==>Patch : Réservé pour moi Les femelles : Femelle 1 : Réservée Femelle 2 : Réservée Femelle 3 : Femelle 4 : Femelle 5==>Ange : Réservée pour moi Voilàa pour les photos des petits "monstres" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Franchement il est trop beau patch Trop belle portée que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 N'ayant plus de nouvelle de la part de la future adoptante pour la petite bleue nue foncé, je la remet à l'adoption. Bibou m'a demandé avant Sidonie mais j'ai eu d'autres demande avant donc il faut que je récapitule ceux et celle qui m'ont demandé la petite en cas de désistement . Je rappelle que je vend les petits 3 euros et 6 euros les nues. Je suis un peu hors de moi de voir des personnes comme celle ci. Enfin bref, je veux que tous mes petits anges ai un bon et chaleureux foyer remplis d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ils sont trop craquants!!!! dommage que tu sois trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 je prend , je prend ......c'est sur et certain !!!! génial ...........génial..................merçi moustique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites