Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 D-beaux-rats a écrit:Donc voilà ma p'tite troupe: Miss-Higan hooded agouti lisse standard d'1 an environs Nidhaal albinos lisse standard d'1 an aussi environs Aloiwki hooded ratée bleu us standard lisse de 7 mois environs Et pour encore plus de photos: http://d-beaux-rats.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 trop craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ils sont crognons te bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Le pseudo est ien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 très jouli troupe de ratoux il y a aussi de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ils sont trops mimis, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Super mignon ce Aloiwki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 très très belles photos! et des beaux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'adore les photos, vraiment très sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites