Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya11

J'en revais!!!!!!

Messages recommandés

Voila, elle est arrivée!!!!!!

Je vous presente Maëlly.





A coté de Leia, une de ses coloc (je precise que Leia ne fait que 230g donc imaginez la taille de la puce....).


Avec Usagi, une grosse louloute de 500g avec qui elle va vivre.


Et la plus belle.



Voila, la presentation se passe bien avec les filles, Usagi est un peu brute avec ses 500g mais rien de bien mechant vu qu'elle a bon caractere. J'ai profité de son arrivée pour transferer les filles dans la voliere qui a plus de place que la cage ou elles etaient donc tout le monde est depaysé et personne ne fait attention a la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les rats nue mais celle là est vraiment trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho une toute nue!!!!! faut lui tricoter un pull avec le froid qui revient :jesors:

tant mieux que tu es enfin ce ptit trésor (à tes yeux lol, moi j'suis pas fan des nues)
et je déplace dans présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaaa je veux donnamoiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée Mo. Embarassed

J'aimais pas les nues jusq'au jour ou j'en ai eu une dans les mains, maintenant j'adore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai pris une fois aussi dans les mains, un gros malou du nom de Malabar, et ben c'est super doux et chaud, j'ai beaucoup aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais la sensation mais avec le chat dit "sphynx". C'est sur que le toucher c'est super ! Mais c'est plus la tête que ca leur donne que j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooo qu'elle est bellllllleeeee !!! moi aussi j'ai un tout nu , c'est Doui !! et c'est vrai qu'au touché c'est super .. une vraie bouillotte !! quand je lui fait des ptits bisous sur le corps , c'est tout chaud et ca donne envie de le croquer hihi .. Elle est super mimi en tout cas ..^^ et les autres aussi d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Z'avais pas pigé que c'était la soeur de Pod'zob
J'la veuxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô le nom! Pod'zob..z'avez pas honte?
:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne suis pas trés attiré par les nus mais j'avoue qu'elle a une tite frimouse super craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...