Louna12 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà j'ai eu mon cadeau de noël avec quelques jours d'avance... Donc je vous présente Alaska (dsl Mo car j'ai pris le nom de ta furette... ), c'est une petite femelle bichon maltais! Une vraie petite boule de neige, elle est trop mimi... Et voilà donc sa petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 han! la copiteuse y'a pas de mal trop belllle !!!! et puis c'est bien c'est un bichon maltais , car j'aime pas trop les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah en faite il y avait le choi entre un bichon maltais et un bichon frisé! Et j'ai trop craquer sur le bichon maltais! Elle est trop mimi avec c'est poils long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vi c'est vrai qu'elle est mimi?(mais moi j'préfère les grooos chien) elle vient d'ou? tu as eu un beau cadeau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 la jolie boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 han la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 coucou je suis nouvelle . moi j'ai un gros chien de traineau: une alaska malamutte elle s'appelle mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est sur j'ai eu un très beau cadeau.... Merci mon chéri d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà je voulais vous faire voir cette photo de ma chienne car avec Fabien on se pose souvent la question... A savoir si elle na pas mal aux articulations quand elle dort comme sa ---> Moi perso j'adore de trop on dirais une grosse crêpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ne t'inquiète pas c'est au contraire une position de relaxation donc elle se sens bien ta petite alaska avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui c'est rien de grave, au contraire, quand ils font leur loque comme ça c'est qu'ils sont hypra détendus! elle est trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ahh c'est vrai on dirais vraiment une boule de poils tres mimie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui quand ils font la grenouille, c'est pour se détendre (la mienne le fait aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je ne minquiète pas je sais bien que c'est normale... Mais c'est le 1er chien que je vois faire sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Franchement j'adore de trop cette photo d'Alaska ! Et oui depuis le début que je l'ais vu et bien elle a été chez le toiletteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Quelques phtos d'Alaska pendant son bain... On dirais pas le même chien mais surtout un "rat mouillé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 huhu, elle ressemble pas à grand chose là en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On dirai deux chien quand on voi l'avart et les photos de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voici quelques photos de ma puce avec sa couverture style chevaux mais à la taille de chien... Et des vidéos... https://www.dailymotion.com/JulieAlaska/video/x12zo8_ma-puce https://www.dailymotion.com/JulieAlaska/video/x12zx0_ma-puce-joue https://www.dailymotion.com/JulieAlaska/video/x12zr0_ma-duduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est marrante la dedans en tout cas ça l'empêche pas de galoper! dommage qu'il soit un grand devant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est toujours aussi jolie ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah oui il est un peu grand devant mais j'ai regarder sur le net il c'est la plu petite taille pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'avais vu ces couvertures au salon du cheval mais jamais sur un vrai chien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur un vraie cheval c'est en polaire mais style nid d'abeille et les grosse pour les chevaux en hiver qui son au pré ! Sinon je lui est attacher avec du file les deux parties de devant pour que sa ne tombe plu sur c'est pattes ! Et sa la dérange moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 joli parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 parachute ? Il va falloir que tu m'explique car pas sur de comprendre vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le polaire trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oki je vais aller me coucher moi carle cerveau ne marche pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites