Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

Roxa

Messages recommandés

Voila j'ai un petit soucis la. Roxa est super en stress. Inmpossible de l'attraper ni de la toucher. J'ai entendu Roxa plusieurs fois crier a cause de Réva (aujourd'hui faut croire que Réva en veut a Roxa) et la je peux rien faire. j'ai essayer de l'attraper, elle se met a crier et a sauter pareil quand je l'approche. qu'est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève réva et voit si roxa se calme .... peut etr qu'ensuite tu pourra l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réva est enfermée dans sa cage et Roxa est je sais pas ou elle est.

ca fait maintenant 3 mois et demi qu'elles vivent ensemble , il peut y avoir encor de graves accidents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas c'est sans doute un banal conflit comme il y en a souvent dans ma tribue, c'est sans doute rien de méchant, juste un petit crépage de chignon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre mais la on aurait vraiment dit un cri d'agonie de Roxa. Roxa n'avait jamais fait ca et la impossible de l'approcher ni de l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute par peur, parfois ça arrive pour dissuader le provocateur...faut bien qu'elle s'exprime cette petite lol...Elle a dû avoir une grosse peur, ça va passer ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , des news de Roxa ??

Moi c'est pareil , une fois Doui a hurlé comm eun fou , j'ai cru que l'autre lui avait ouvert le ventre ( c'est le cauchemart que j'avait fait le lendemain : ( )

Mais il a fallu que je retire Rise de la cage pour que Doui se calme , je lui ai beaucoup parlé , il a mis une bonne demi heure a s'en remettre . C'était juste une grosse frayeur et une dispute banal mais ca l'avait perturbé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pitite Roxa va mieu. Elle a mis beaucoup de temps a se calmer hier .Une bonne heure je dirais. Je l'ai inspecter, elle a aucune morsure ,rien. Comme tu dit Liina , elle a du avoir une grosse frayeur. Au moment ou j'ecris, Elle est entrain de grimper au rideau....Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a pas de morsure tant mieux et ça ne devait pas être grave peut-etre qu'elle a eu très peur ou elle a crier pour que l'autre la laisse tranquille Rolling Eyes avec mes maloux aussi il se passe des trucs bizarre comme ça!! :lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...