naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les beaux gros pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sont chouettes mes patates hein?????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon bah veto ce matin.Tac avait de nouveau la diahrée (ils l'avaient tous les deux y'a pas longtemps, post dans questions).Et il respirait bruyamment.j'ai une tonne de medoc enfin 3!!!!Mais je sens la galere pour leur donner.A la pipette ils voudront pas longtemps,le sirop ils s'en fiche.Je vais essayer la compote......J'ai l'antibio pr la respiration, l'anti-diareique, le truc pr refaire la flore intestinale pi un vermifuge mais lui a mettre sur la peau donc ça ira....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha oui les médoc c'est pas cool hein :S mais faut soigner ça vite parceque c'est une vraie saloperie la diharée! Alors bon courage, et calinous aux tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Test du sirop reussi!!!!!!!!!!!!!!!Trop contente!!Non mais oh,il croyait ptet qu'il allait echaper aux antibios ce Tac!!!!!!!Il respire vraiment fort,j'aime pas ça...Par contre,l'anti diareique ,je peux pas le diluer....Obliger de lui fourrer dans le bec a cette patate!!!!!!!!!!!!!!Pfffff ça va pas etre facile.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha oui ça va pas etre facile du tout ca, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nan!J'ai essayé l'antibio direct ds la bouche......Résultat *SMS* sur la main.....Et l'anti diareique c bon.Donc j'ai testé de la compote,rien....Pi apres j'ai is ds 2 soucoupes du miel et du sirop,z'ont aimé le miel ms plus le sirop.Donc ce soir j'isole Tac et je lui laisse du sirop avec le medoc.Heureusement que la veto m'en a donné plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourquoi tu peux pas écraser le comprimé pour le lui donné dans quelque chose? Moi j'aurais peur de l'étouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tous les medocs sont liquides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha ok pardon ^^ et le sirop tu peux pas le mélanger avec quelque chose c'est ça alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'espece de lait qui est l'antidiareique nan................Donc c pipette j'ai po le choix.....Mais c une mini goutte mais bon il se debat beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai dejà dû donner ce genre de truc a mon premier ratou, à la seringue pas le choix... Tu lui mets par sur le coté et tu lui mets la goute vite fait en le prenant par surprise. Il l'aura dans la bouche, il ne devrait pas le recracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 à la maison, je les prend par le cou (comme la maman leur fait) puis hop la seringue sur le côté de la bouche (la ou il y a pas de dent) et zou la dose dans la gorge, ensuite petit massage de la bouche pour être sur qu'ils avalent (au début certains le recrachait) ... c'est tout un sport bon courage flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ehhhh par le cou c'est pas c** ça!!!!!!!!!!J'essaierai demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui enfin par la peau du coup parceque par le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai trouvééééé!!!!!!!!!!!!La confiture de fraise!!!!!Mon Tac adore!!!!Et hop les antibios dans la confiote!!!!!!!!!!!!!!!!!Ila tout mangé!!!!!!!!!!!Et par le cou pr lui donner l'anti-diareique nickel!!!!!!!Mon chéri le tiens par le coup moi je maintiens un peu son corps car il se debat quand meme!!!Et puis vite fait bien fait je lui donne!!!Il aime pas trop ça et je pense qu'il en recrache un peu mais c'est bien pratique!!!!!En plus ça lui ouvre la bouche le fait de le tenir comme ça!!!! J'ai trouvé un tas de "crottes" tres humide comment dire;ça "baignait" dans du liquide ms les ptites crottes (qui etaient rondes) sont un peu plus formées donc je pense que ça gueri un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hier dernier jour de traitement.Je dis merci a ma coupine la confiture de fraise!!!!!Bon par contre il en avait marre de la pipette,meme en le tenant par le cou il bougeait beaucoup mais c'est fini.Sa respiration est mieux et ses crottes se reforment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merveilleux tout ca Haaaa la confiture aux fraiiiises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 désolée pour les réponses tardives flamboyante contente que ça s'arrange pour Tac, la confiture de fraise c'est infaillible (pour moi aussi lol, je viens de finir ma tartine ^^) merci aussi pour les photos, ils sont vraiment canons ces deux loulous! tu as une idée de leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Po grave po grave!!!!pas de soucis!!!Alors pour e poids,Tac voulait pas se laisser faire,il bouge trop.La veto a pesé Tic pour avoir une idée,il fait ds les 500g.Je viens de faire un teste avec mon pese personne mais il est au 100g près....Tic fait 500g et Tac 400!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 de belles patates frisouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon eh bien je vais voir le veto demain matin pour Tac.Il respire vraiment tres bruyamment.Il avait eu un traitement pourtant l'autre fois mais c'est pire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2008 il fait quoi comme bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il faudra surement traiter les deux, tu comptes donc les prendre ensemble chez le véto? Tant qu'à faire, et j'pense pas que ça soit plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bah que je l'emmene ou pas je demandrai double dose pour les deux.Mais il sera plus tranquille si ils font le route a deux.Z'aiment pas la voiture..... Et pour le bruit je peux pas dire c'est comme d'hab.......Tout mes rats ont eu ces problemes,y'en a pour qui ça été fatal car meme apres 3 traitements ça partait pas.C'est un bruit aigu,continue,il tousse qd ça le gene trop mais ça s'en va jamais. Va falloir que je rachete de la confiture de fraise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Me revoilou.Je suis désolée,y'a des fois ou je deserte le forum.Mes deux monstres vont a peu pres bien.Tac a des problemes respiratoires.Apres avoir changé leur environnement (litiere,plus de doudou que du sopalin,plus de maison en bois mais en plastique) pour voir si c'etait pas une allergie et une cure d'antibios (marbocyl),bah pas d'ameliorations. Donc la veto m'a laissé un flacon entier d'antibios pour lui faire des cures de temps en temps. Sinon son frangin,LA patate!!!, bah il m'a fait un abcès au bidou. Après coup de fil a la veto,Marbocyl pour lui aussi.Il a crevé,beurk beurk beurk!!!!!Tout vert pi une odeur infame j'ai failli vomir!!!Mais tout est rentré dans l'ordre!!!! Voilà pour les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 eh bah, pas glop pour le loulou qui a des soucis respiratoires...C'est devenu chronique alors Caresses aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites