furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nom du rat: Splif Sexe: Male Date de naissance: 21/09/06 Couleur: agouti Marquage: hooded Provenance: de chez Mo et Gui Caractère: camikaze, gentil, et exploreur Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: je ne pense pas Commentaires: un petit ratou adorable et qui sais faire comprendre quand il veut quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hoooo il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est craqoun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 un gros tas en puissance, vu la graisse qu'il a déjà celui là! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 meuh non il a pas de graisse, just des bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bisous spliffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pas de soucy je retransmet tout les bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oh, trop mignon, j'apprécie de plus en plus les agoutis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 adorable:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites