furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nom du rat: Cocktail Sexe: Femelle Date de naissance: 21/09/06 Couleur: noire Marquage: hooded Provenance: de chez Mo et Gui Caractère: speed, caline, joueuse Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: je ne pense pas Commentaires :un vrai cocktail survitaminée cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Roo il est mimi , c'est pa tré original ce que je dis car ici on trouve tous les rats mimi lol Mais il me fait penser a une vache noir et blanche je sais pas pourquoi lol.. ptéte parcque sa bande noire sur le dos est trés épaisse.. je l'aurais apellé Kiri moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 , kiri la vache qui produit du cocktail survitaminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 elle est jolie la miss survoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 une vache liina? ba d'accord, vous avez quoi contre mes bébés? , très jolie l'ancienne Banga, elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mo , les pauvres ils en prennent plein la tronche sur cette portée, mais il fallait bien trouver quelque chose a leur redire vu qu'ils sont tous et toutes tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu as vu Mo qu'est ce qu'ils ne trouveraient pas comme excuses pour se rattrapper Tape les, tape les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 holala moi j'ai peur alors je dirais juste j'adore son beau marquage noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle est très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle est TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super mignonne cette pile éléctrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 waou magnifique:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites