annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai trouver des vers dans les crottes de loukoum il faut que je le vermifuge ainsi que les 2autres ou il faut mieux filer cher le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah ben ça! j'ai jamais eu de vers ici, donc je peux pas te dire! je sais pas si les rats se vermifuge, et surotut la dose (même si en animalerie c'est marqué la dose pour le poids...) dans ce cas, il vaut mieux que tu demandes avis à ton véto sur les vermifuges ou prend rdv en lui emmenant les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 les crottes elle sont a la poubelle ba je vais appeler la veto cet aprem et je verai se qu'il va me dire en attendant je vais donner du riz vus que c'etait tout mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oki, ba ouai tente le riz, enfin pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai un livre sur les rats et il y dise que les vers sont généralement véhiculéd par la litière sou la nourriture souillé. Il dise que les véto donne des médoc très efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dac merci je crois avoir c'est dut a quoi malibu plaque de la bouffe dans la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il n'existe pas de vermifuge spécial rat mais mon véto en a trouvé un qui peut leur convenir quand Ratafia est revenue, c'est un produit liquide à doser selon le poids dans les biberons ( 23 ml pour 100 ml d'eau je crois ) à donner pendant sept jours, puis 7 jours de pause et encore sept jours de traitement. Si tu veux je te donnerais le nom par MP. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci ba je vais voir avec le mien je vais l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon donc j'ai appeler mon veto se midi qui ma dit de l'appeler en fin d'aprem puis qui a dit qu'il me raperlerai pasqu'il cherche un antibio et que il a eut plein de consultation donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Un antibio ou un vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vermifuge desoler je suis fatigué se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'es pas grave... je t'envoie le nom par mp au cas où ça puisse accèlerer ses recherches Mon véto avait dû chercher un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 de rien MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors comment va ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sa va tres bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites