Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà une tite série de photos faite cette semaine! la miss a bien grandit depuis les premières! et la dernière : elle a l'air malheureuse hein? en plus elle a récupéré le rebord de fenêtre avec 2 couffins maintenant! (les rats mâles sont dans la chmabre, il fait trop frais à la fenêtre maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est la grâce incarnée ta louloutte, elle est vraiment magnifique...Les miennes sont des patates à côté Meuuuhh sont belles comme même mes chatounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Wha quelle starlette ! J'adore le petit panier chinois sa va super bien avec son pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci à vous 2 c'est vrai qu'elle se la pète en même temps sur les photos le ptit panier chinois a été acheté à l'assoc Au Furet Breton dont je fais partie, j'ai craqué dessus, et c'est vrai qu'il lui va bien lol. c'est du fait main en plus , elle a interessé à apprécié pour les ptites mimines de la couturières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour la peine j'en remet 2 autre photos nos yeux et Baïkale en double (au secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super les photos ! surtout la première ! C'est pas mon chat qui resterais les yeux bien ouvert à coté de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 génial la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et bah elle est aussi malheureuse que les miennes tiens bien installée dans un couffin, et vas y que j'm'etire ... tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j'adore la 2eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 encore une petite série de ma starlette, en mode "sépia" de l'APN, c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le sepia ca rend super bien j'trouve l'est belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça rend bien avec elle, surtout que blanche sur le fauteuil noir, ça fait bien. Mais avec les deux autres zozo c'est pas aussi joli donc y'aura que la chouchoute en photo merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 de plus en plus belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Photos d aujourdhui, après stérilisation.. Le bidon tou rasé ^^: La loque, elle ne fait que dormir, ce qui est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 février 2007 Gros dodo à la puce! Moi ma petite chatte été ouverte sur les flancs pour l'opération. J'avais jamais vu ça sur le ventre. Plein de papouilles à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oh pauvre petite nenette, pleins de poutoux rien que pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 je lui transmet vos caresses (elle ne s'est pas réveillée depuis que j'ai posté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est normal elle est gazée la petite puce et puis le pansemant doit la gêner Ca ira mieux d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est rigolo (enfin pas trop ) Lizy revient du véto aujourd'hui aussi. Mon homme l'a récupérée vers 17h et depuis , elle est toute molle et c'est dodo aussi.......Elle a le meme "pti" pansement mais moins de bétadine (ils ont pas lésiné oh le joli poil orange!!!!)...Pleins de caresses à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui, j'ai un chat jaune-orange moi (qui pionce encore en ce moment, après avoir mangé comme une goinfre entre deux roupillons) et elle sent "le véto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 février 2007 pov tit puce, grosses carresses a elle moi va falloir que je le fasse aux miennes car elles vont retourner a la campagne dans deux mois donc si j'veux pas que mon père accumule les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 encore des photos que j'ai fait cet aprem, en noir et blanc :la plus belle pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est vraiment superbe, les photos aussi sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bravo mo! les poses sont tres réussies , baîkale tres gracieuse et les essais de couleurs tres sympas ! j'aime le noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 février 2007 une vraie star Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi51 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est vraiment magnifique:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est toute belle. C'est trop classe les photos en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 27 février 2007 je la trouves vraiment sublime ! elle a l'aire super douce ene plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui elle est super douce, son poil est bien épais, on s'endormirait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 février 2007 zzzzzz On s'y croirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On a reçu les jouets pour chats qu'on avait commandé à une association.Voilà le résultat:"ouha! des baballes, plein d'baballes!!! oh une rouge!""pas mal la bleue !!""slurp, y'en a trop, je sais pas laquelle choisir"La seconde d'après, elle se balladait avec la bleue dans la bouche en miaulant de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 rah ces chats malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 han lala t'es toujours aussi meugnonnneee toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites