Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Nom du rat: Zia Sexe: femelle Date de naissance: avril 2005 Couleur: bleu Marquage: irish Provenance: animalerie Caractère: elle peut etre tres speed, comme toute calme posée Type de poil: lisse Oreilles: standar Disponible à la repro: non Commentaires: je l'adore Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 :coeur: On l'aime déja ! Mignone comme tout en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oh une bleue , je craque c'est vraiment les plus beaux ceux là! (avec les mink ) bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirme ce sont les plus beaux ! (ha lala j'ai vraiment des bon goûts lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop belle je peut la ratnappinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 waouuu trop belle le bleu j'adore trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 N'est toute mimi..elle irai bien avec mon Ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 non non deolé mais pas la place de lui faire faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites