Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour, je me décide enfin à mettre des photos de mes deux filles. ronflette sur la gauche, la grande c'est soquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elles sont très belles! surtout ronflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'adore soquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi zaime bcp soquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 p'tite préférence pour Ronflette mais les deux sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 merci beaucoup, moi je n'arrive pas pas à choisir, elle ont toutes les deux un petite quelque chose qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 en voici d'autres soquette en premier puis ronflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 trop mimi. Soquette ,c'est le sosie de ma Réva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est mignon ça ! Une blanche et une noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui elles sont trop mimi toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui elles sont jolies comme tout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ben oui, je sais qu'elles sont jolies, mais c'est mes miennes à moi. prochainement, les photos de tous mes zouaves, mais il y a du boulot, c'est presque une mini-ferme. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites