Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Coucou à tous Alors voila je n'avais pas eu de bébés à la maison depuis un petit moment alors comme je vous aime bien je me suis dit que j'allais vous faire bavouiller un peu !! Ben oui chacun son tour pour la bavouille Alors attention les noenoeils !! Portée du 28/10/2006 les mecs les filles Portée du 31/10/2006 les mecs les filles Sido fière de ses rattons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 rooooooo trop dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous adorables avec leur ptis noeils a peine ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 stephme44 a écrit:rooooooo trop dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous adorables avec leur ptis noeils a peine ouverts Pourquoi dégoutée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 puisque plu le droi d'avoir de nouveaux bébés a la maison et quand je vois ca, moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ah ouais ... je me doute ca doit etre dur ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pa besoin d'être désolée, en tout cas ils sont tous adorables !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouha superbe en effet! tu as quoi dans tout ça? du mink, du bleu, du euh chocolat, du beige? tu as gagné pour ce qui est de bavouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci MO ben il y a du noir, du bleu russe, du platine et du mink tres clair sur la premiere portée et il y a du genre beige, genre dove, genre mink clair genre platine red et mink, bleu us et mink sur la deuxieme ... j'avoue que certains je ne suis pas trop sur !! je ne m'attendais pas a avoir autant de couleur dans les bb LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ha non sidonie tu n'as pas le droit!!!! ils sont trop beau!!!! bon je sais j'ai pas a me plaindre j'en ai 2 qui viennent de chez toi. le petit dernier mon pago une vrai crème et en plus il est beau!! la petite doowi n'est pas mal non plus une toute petite puce trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas me gronder NON non !! Lol tu en veux un ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est pas gentil de me faire des propositions comme ça!! non non pas craqué mais j'avoue là c'est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu en veux un !! tu en veux un !! je le savais LOL hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 la vache...magnifique la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky09 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca c'est du beaux bébés ! bon moi je prend celui la,celui la aussi , a celui ci aussi ! et celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Dis dis dis ... tu te souviens que t'avais dis que j'pouvais en prendre une ? (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 icequeen a écrit:Dis dis dis ... tu te souviens que t'avais dis que j'pouvais en prendre une ? (a) Nan je me souviens pas avoir dit ca !! j'ai dit ca moi ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Siiiiiiiiiiiii t'as dis que j'pouvais pour remplacer ma p'tite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah ok je ne savais pas que c'étais toi lol Ben oui j'ai bien dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si si c'est moi faudra que tu me dises si t'en a deja de reservée, et puis j'essaierai de faire mon choix ca va etre dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il faut vraiment que j'arrète de venir voir le topic "attention prennez un bavoir" je me fais souffrir toute seule mais j'peux pas m'en empecher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'as qu'à en prendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 icequeen tu vas pas t'y mettre!!! si j'avais mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 allez un tout petit ... ca se verra pas (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je le mets en douce dans la cage et je dis "ha non c'est pas moi, je comprend pas!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 "j'comprend pas j'suis revenue il était là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr les filles en plus Samboukaa je suis sur que ta maman ne diras pas non elle les adores !!! ouais je ferais un bilan de qui est pris et de qui ne l'ai pas !!! Mais il faut que je me décide de qui je garde lol et je suis comme vous c'est trop dur de choisir sérieusement si je m'écoutais j'en garderais 7/13 !!! Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors ça c'est vrai dès fois c'est moi qui est obligée de la raisonner!! le problème ils dorment dans ma chambre et j'ai beau faire a fond la cage 2 fois par semaine j'ai toujours des odeurs pas très sympa donc il faut que je me limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est ca d'avoir pris des malous (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça c'est bien vrai ma petite soeur n'a pas ce problème avec doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oulala qui sont mignooons c'est p'tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c est trop injuste il e faut pas un bavoir non c est un appareil pour poper l eau dans les caves quand il y a des innondations qu il me faut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui sont trop bellots ^^ je suis trop fiere des filles ! il faudra que je face de nouvelles photos ca pousse super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 waouuu c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Re coucou Les plus vieux ont deja 3 semaines et les autres trois jours de moins !! Ca grouille partout, ca déambule dans tous les sens, ca grimpe aux barreaux, ca saute sur les mamans ^^, ca se fait la bagarre entre eux Hummm que du bonheur a regarder Bizouilles Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ils sont tous plus beau les uns que les autres les platines aux yeux noirs les maloux mink ils me rendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crobe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ohhhhhhhh moi qui rêve d'une femelle platine tu es d'où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ils sont tous libres ? (enfin les femelles) ou il y a des reservées deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je deviens dingue trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors ... F01 : femelle double platine : reservée THOMAS F02 : femelle double platine : reservée MOI F03 : femelle dove uni : DISPONIBLE F04 : femelle mink pearl irish : DISPONIBLE M05 : male double platine : réservé THOMAS M08 : male platine mink : réservé THOMAS M09 : male platine red irish : DISPONIBLE M07 : male double platine hooded : DISPONIBLE M06 : male double platine capé : DISPONIBLE M10 : male bleu américain : reservé MOI M11 : male mink pearl irish : DISPONIBLE M12 : male mok mink uni : reservé MOI photo des deux males mink pearl et mok mink M13 : male mok mink hooded : DISPONIBLE dans la deuxième portée : F01 : femelle platine : reservée MOI M06 : male platine : reservé THOMAS F02 : femelle mink irish (chausettes) : DISPONIBLE M09 : male noir irish (chausettes) : reservé MARION F03 : femelle noir hooded : DISPONIBLE F04 : femelle noir uni : DISPONIBLE F05 : femelle noir irish (chausettes) : DISPONIBLE M08 : male bleu russe irish (chausettes) : DISPONIBLE M07 : male bleu russe irish (chausettes) : reservé MOI Voila l'état des réservations validées Ensuite est prioritaire Icequeen car je lui ai promis une petite miss en échange de sa masquotte perdue Et apres ben se sera dans l'ordre des demandes En sachant: - je vais mettre en place un questionnaire - je ferais signer un contrat d'adoption - je demanderais une participation aux frais d'élévage Voily voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crobe1 a écrit:Ohhhhhhhh moi qui rêve d'une femelle platine tu es d'où ??????? Coucou, je suis pres de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crobe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok plus de platine dispo, j'attendrais la prochaine portée s'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coucou voici de nouvelles photos de bébés ... La portée de Philomène : Les deux platines de thomas et moi Le femelle mink et le male de marion La femelle de nyozéka la femelle d'icequeen et la femelle noir uni le male de siquiie et le mien Les bb d'élona : le male mok mink hooded mon male mok mink uni le male de siquiie : mink pearl mon male bleu us le male de lililaplume: platine red le male de thomas : le platine mink les deux males double platine un capé un hooded le male de thomas : le double platine la femelle dove la femelle mink pearl les deux femelles double platine de thomas et moi Voila ... ca permet un suivit des bébés Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ils sont trop beaux! siquiie ton mâlou ets superbe! tu dois être contente toi qui en cherchait un comme ça!!! et icequeen, il est comment ton bibou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mo : la femelle d'icequeen c'est celle de gauche la femelle noir irish avec des chausettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wai et maintenant je pietinne en attendant de l'avoir t'imagines pas en fait elle va etre comme mon sirius (a) mais moins grosse j'espère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 icequeen a écrit:wai et maintenant je pietinne en attendant de l'avoir t'imagines pas Oh que si je me doute !! je suis la premiere impatiente quand je vais avoir un ratton alors je te comprend tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouki merki une ptite noirote! tiens, j'aurai pensé que tu aurai plus craqué sur les autres moins "communes". Mais moi j'adore les noirs alors je dis très bon choix et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'hesitais j'hesitais ... si j'avais les sous, j'les aurai toutes prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oh sont trop choux toutes ces petites bouilles N'empêche vous avez de la chance de pouvoir avoir plein de rats comme ça, j'suis totale jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites