Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

Nounouille !!

Messages recommandés

Coucou ...

J'ai le plaisir de vous présenter ma nounouille d'amour : Bazil !

Zouille dans les draps sales

Zouille tristounet

Zouille inspiré ...

Zouille allongé mais bon ...

Zouille en a marre : je peux me lever ??

Zouille chien méchant grrrrrrrrrrrr

Vala :love:

j'adore ces chiens! c'est un setter Gordon non?
qu'est ce que j'ai pu jouer avec un chien comme ça quand j'étais ptite ralala, ils sont vraiment trop gentils!

oui de vrais amour ...

Jespere un jour avoir un deuxieme chien et je prendrais une petite femelle setter irlandais ...

Une tite rousse LOL

Des cremes de chez cremes ces chiens c'est tout le caractere qu'il me fallait Smile

on me le dis souvent a cause de la selection pour en faire des chiens de beautée ... mais (soupir) j'ai quand meme bien envie sinon une nounouille LOL

hier encore je lui ai mis une rattoune dans les pattes sur son tapis il ne dit jamais rien il est trop extra ce chien

et quand j'ai des bb je les mets dans un saladier je fais assoir le chien et il fait des bisous aux bb dans la saladier !! trop génial Smile

j'ai grandit à côté de voisins ayant un setter irlandais, c'était une vraie crème, une bonne chasseuse ( si bonne qu'elle a paralysé un de mes ancien lapin en sautant sur sa cage Rolling Eyes) et aucun problème Wink
faut pas être pessimiste, c'est super les setters, et j'espère que tu aura ta ptite irlandaise Wink

• Créer...