Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Coucou ... J'ai le plaisir de vous présenter ma nounouille d'amour : Bazil ! Zouille dans les draps sales Zouille tristounet Zouille inspiré ... Zouille allongé mais bon ... Zouille en a marre : je peux me lever ?? Zouille chien méchant grrrrrrrrrrrr Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'adore ces chiens! c'est un setter Gordon non? qu'est ce que j'ai pu jouer avec un chien comme ça quand j'étais ptite ralala, ils sont vraiment trop gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui de vrais amour ... Jespere un jour avoir un deuxieme chien et je prendrais une petite femelle setter irlandais ... Une tite rousse LOL Des cremes de chez cremes ces chiens c'est tout le caractere qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mefie toi les setters irlandais sont souvent fous ... et dans le vrai sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 on me le dis souvent a cause de la selection pour en faire des chiens de beautée ... mais (soupir) j'ai quand meme bien envie sinon une nounouille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 excellent la photo dans les draps, la tête... et trops mimi surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adore la dernière photo! J'adore aussi c'est chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hier encore je lui ai mis une rattoune dans les pattes sur son tapis il ne dit jamais rien il est trop extra ce chien et quand j'ai des bb je les mets dans un saladier je fais assoir le chien et il fait des bisous aux bb dans la saladier !! trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai grandit à côté de voisins ayant un setter irlandais, c'était une vraie crème, une bonne chasseuse ( si bonne qu'elle a paralysé un de mes ancien lapin en sautant sur sa cage ) et aucun problème faut pas être pessimiste, c'est super les setters, et j'espère que tu aura ta ptite irlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites