icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nom du rat: Tagada Sexe: Femelle Date de naissance: 21/09/2006 Couleur: agouti Marquage: irish Provenance: chez mo et gui Caractère: tres speed -_- Type de poil: ras Oreilles: normal Disponible à la repro: non trop jeune ^^ Commentaires: elle est surnomée Duracell, elle tient pas en place ... Photos: oh la belle bougie hum le bon gilet de maman ... oh des mouchoirs, justement j'avais un p'tit rhume et hop j'me cache ... comment ca on m'voit ? y'a quoi en bas ? C'est quoi ca ? une trousse ? connais pas ^^ noonnn j'suis timide moi ca m'tente bien par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouh mais elle a bien grandit la pile électrique qu'est ce qu'elle te fais subir madame 10000Volt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai toujours eu des femelles calmes ... et l'un d'un coup j'ai une pile electrique sur l'épaule où elle ne reste d'ailleurs pas plus de 5 secondes (le temps de trouver comment descendre) et apres vas y que je cours partout ... j'essaie de la fatiguer en la sortant pour qu'elle dorme la nuit ... mais bon ... c'est raté ^_^ en tout cas oui elle grandit bien, et elle mange bien aussi, quoi que elle aime pas les pates >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il est trop mimi ton lapin duracell.. Looooll. Nan mais elle est super canon ta miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bientot j'vais faire les autres, j'attend d'avoir ma bonne carte memoire, car là j'vide toutes les 30 photos c'est galère ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jolie touille ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop mignonne la petite puce mais bon icequeen tu n'as qu'a la recharger moins souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Trop mignoone ta ratoune ! Alala maintenant sa me fait esiter pour le choix d'mon futur rat j'aime beaucoup sa couleur ! la bougie ikea j'ai la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites