lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 fhgfhghg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites annalaura2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 DSL petit problème(je parle du msg d'audessus!!) Bon alors ce que je voulais savoir c'était si,qand nos rats nous lèche les lèvres ,les dents nous courions le risque d'atrapper une maladie?? Merci d'avance kisss a vous et à vos ratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites annalaura2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi ses arriver qu'il le fasse , pas avec mon consentement mais bon lol , et je pense pas qu'il y est plus de risque que avec un autre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 OK, Je deandait sa comme histoire de savoir!Parce que les mienne on souvent tendance a la faire(je cède souvent lol) Merci bikou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 non, si ce sont des rats non sauvages, normalement y'a pas de problèmes après dans la nature un ratou peut attrapé un tas de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sam18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et puis un petit bisou en passant n'a jamais fait de mal à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sa c'est sur Samboukaa!!lol Moi j'aime bien quand elles fond sa le seul ptit problème s'est qu'au bout d'un moment elles t'attrapent ce qu'elles laichent et le tire(avec les dents!!)Mais bon on leur en veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah oui effectivement si elles attrapent les lèvres ou la langue... Moi ça va ils se contentent de faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lolo15 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est des voraces les miennes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 DSL petit problème(je parle du msg d'audessus!!) Bon alors ce que je voulais savoir c'était si,qand nos rats nous lèche les lèvres ,les dents nous courions le risque d'atrapper une maladie?? Merci d'avance kisss a vous et à vos ratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi ses arriver qu'il le fasse , pas avec mon consentement mais bon lol , et je pense pas qu'il y est plus de risque que avec un autre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 OK, Je deandait sa comme histoire de savoir!Parce que les mienne on souvent tendance a la faire(je cède souvent lol) Merci bikou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 non, si ce sont des rats non sauvages, normalement y'a pas de problèmes après dans la nature un ratou peut attrapé un tas de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et puis un petit bisou en passant n'a jamais fait de mal à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sa c'est sur Samboukaa!!lol Moi j'aime bien quand elles fond sa le seul ptit problème s'est qu'au bout d'un moment elles t'attrapent ce qu'elles laichent et le tire(avec les dents!!)Mais bon on leur en veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah oui effectivement si elles attrapent les lèvres ou la langue... Moi ça va ils se contentent de faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est des voraces les miennes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites