lolo15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nom du rat:konnhie(et ui l'orthogaphe est bizzar mais j'adôôôre les truk bizzars Sexe:femelle Date de naissance:?(achtée en animalerie fin décembre) Couleur:noire et blanche Marquage:? je ne sais pas comment sa s'appel mais c'est répartit comme ça:tête noir avec trait noir sur le dos Provenance:animalerie Caractère:Si elle était inscrite aux jeux olympique dans le domaine des sauts elle gagnerait lla medaille d'or!! Elle est toujours prête a sortire lorsque j'ouvre la cage!!Elle aime bien rester sur mon épaule et dans mes pulles!!Elle est géniale je l'adôôre Type de poil:?i don't now what sorte of "poile" she has got!!(traduc':je ne sais pas quel sorte de poile elle a!) ch'ui vraiment...lol Oreilles:? Disponible à la repro:heuu bah elle s'est déjà reproduit une foie...Donc ce n'est pas envisagé! Commentaires: je l'adôôre Photos:Il y a de gros risque que je n'y arrive pas (à mettre une phto) pas donc faudra surment patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je tai aidée pour la photo alors ta nenette est hooded (marquage), lisse (type de poil) et oreilles standards (attention a ton orthographe, tu saute des lettres !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle a l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est claire elle cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mignone la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 très mignonne t'a petite konnhie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites