Mo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce soir l'envie m'a pris de prendre en photo les fifilles en voici une de chaque: Jingle, qui prend la pause Milka Twin, qui a eu une portée y'a deux semaines, mais elle les a tous laissé mourir Wifi, la nouvelle couleur fawn, adopté chez furette y'a euh...2 semaines en gros. J'ai pas pris les 2 ptits mec, mais Smarties a fait un AVC y'a une semaine, et il tourne en rond la tête penchée tout le temps, je veux pas le déranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ils ont des jolis couleurs les smarties (a) (j'arrete sinon j'pourrai pas venir voir les chats et les fufus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est qu'elles sont marrantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les jolies sousous...Pauvre petit smarties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'adore twin elle sont trop mimi et pauvre smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elles sont trop mignonnes !!! Mais c'est celles pour les furets? Sinon, elles montent sur votre main et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Super nom sa Jingle !Et super belle couleur Wifi ! ~~Sinon, elles montent sur votre main et tout?~~Je me permet de repondre puisque j'en avais une Oui oui enfin la mienne montait sur ma main et sur moi !Quand je sortais dehors elle se mettait sur mon épaule ou dans mon cou et ont fesaient la balade ensemble, c'etait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nouvelles tournée de photos de la troupe (mâles et femelles) Les filles d'abord: Jingle, choco et blanche Salsa, havane et blanche, variegated Twin, agouti et blanche Milka, noir et blanche Eclipse, noire tan Wifi, fawn aux yeux noirs Et les messieurs: Kawa, chocolat burmèse, poil rosette Nuts, canelle et blanc Looping, bew , poil satin Lucky,fawn et blanc , poil semi-angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2007 looping milka pour ses grandes noreilles et sa tete de vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 février 2007 super jolies tes souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie troupe de bebêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 corine a écrit:looping milka pour ses grandes noreilles et sa tete de vache! niveau oreilles-parabole, je vote pour ma Twin moi merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 voiclà la prochaine, Kalune Une amie éleveuse à eu cette petite beauté dans sa portée, elle est silver et angora. Donc elle devrait pas tarder à arrivé, elle est bientôt servrée (encore , je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'ai trouvé plus folle que moi Elle ne s'arrête plus... Elle est très mignonne ta nouvelle sousou, c'est ma préféré avec le petit bew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol, je m'arrête quand mon chéri me tape sur les doigts lol, mais pour celle là il est d'accord depuis un mois donc no problemo j'la trouve craquante aussi, elle a l'air tout douce derrière les noreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouah ! les furettes vont l'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 qu'elle est méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 niarf niarf !!! mo joue la provoc alors !......... bon app les fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 euh non non, celles là mes fufus n'y toucheronts pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh mo ! tes fufus quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 février 2007 mais euh les souris elles ont le droit vivre aussi les pauvres bêbêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites