crobe11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici Winny mon chat 3 ans, très doux et câlin, mais également très indépendant. C'est une très joli panthére noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est mignon ^^ (Il ressemble trop à Yoruichi, un chat d'un manga que je regarde ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Super ton chat ! J'adore les chats noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 quels yeux! ça ressort bien sur son magnifique pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On dirait un pacha :p Il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites