Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya11

PRN Usagi & Voulk

Messages recommandés

hihi!! les 'ti maloux y sont futés dis donc, z'ont tout compris de comment il faillait faire!!!!

ça c'est sur bravo les maloux!!! ils vont avoir une cote d'enfer!! Razz

Voila les nouvelles photos.^^

Tout le monde va bien, pas de bébés plus petits ou plus gros que les autres. Tout le monde a le bidon blanc, maman assume son role comme une pro.

Dans le nid.

Les 2 femelles siamoises dumbos lisses.

La femelle hooded agoutie dumbo rex comme maman.

La femelle unie ou irish agoutie dumbo lisse.

Le mâle siamois dumbo lisse.

Les 4 mâles siamois dumbo rex.

Les 9 en ligne (on note bien les deux agouties a droite).

Les bébés ont 2 jours aujourd'hui, les marquages des agouties commence a apparaitrent et j'ai meme vu qu'un des siamois sera hooded.

Voila pour aujourd'hui.^^

est ce que tu viendras sur nantes car je serais interessée par une siamoise dumbo ....mais je n'ai pas assez de moyens pour payer un covoiturage , je préfere garder de quoi payer les frais de véto éventuels ( chomage ! ...)

Desolée mais les 2 siamoises sont reservées. Sad J'en garde une et une amie prend l'autre.

euh... toujours pas de désistement pour les mâlous ...?What a Face si t'étais pas si loin j'aurais adopté la petite femelle (que je regrette déjà celà dit en passant!!:youps: lol)

La fifille est toujours libre. Pour le mâle le mec a pas de covoit donc je te tiens au courant et si il ne trouve rien il est pour toi. Wink

Je lui ai laissé jusqu'a la fin du mois sinon le mâlou est a toi.

Il a dit ok pas de soucis. Wink

Photos!!!!!!!!!!!! :DD Razz

Les filles:

Berkshire agoutie dumbo lisse pour Léo47:

Hooded agoutie dumbo rex pour Lyrane:

Berkshire siamoise dumbo lisse pour Marion:

Hooded siamoise dumbo lisse pour MOIIIIII:

Les mecs:

Hooded siamois dumbo rex pour Lisoue:

Berkshire siamois dumbo rex pour Cozette:

Berkshire siamois dumbo lisse pour Lililaplume:

Berkshire siamois dumbo rex pour Kmiye:

Berkshire siamois dumbo rex pour Ange Noir si la personne qui l'a reservé avant n'a pas de covoit:

Bon maintenant qu'ils restent chaud plus longtemps, j'ai rpofité de la sortie de maman pour reprendre des photos car aujourd'hui, les marquages se voient plutot bien.^^

Le groupe:

Les filles:

Hooded agoutie dumbo lisse pour Léo47:

Berkshire siamois lisse pour Louloute118:

Hooded agoutie dumbo rex pour Lyrane:

Hooded siamoise lisse pour moi:

Les mecs:

Berkshire siamois dumbo rex pour Ange Noir si pas de covoit pour l'autre personne:

Hooded siamois dumbo rex pour KMiye:

Et une petite video vite faite:

Je ne pensais pas qu'on pouvais les manipuler si jeunes. Et autre chose : moi je ne vois que des petit boudin rose qui ont les yeux clos... scratch euh... vous voyez des marquages quelquepart vous?

et ben par exemple, il est pas tout rose ce ratou?

sans rire... vous gérez grave! moi déjà au début j'me dit : tiens celui-là sera plutôt avec un peu du foncé sur le dos et celui-là, tiens, un peu sur la queue aussi mais vous, vous dites : "Hooded agoutie dumbo rex", j'trouve ça énorme! :funny:

J'me moque pas, j'suis impressionné que y'ai autant de nom différent et tout ça! moi déjà les miens, quand on voit bien les marquages, je mets trois plombes à bien comparé avec le site de Mo et tout ça Smile

En tout cas, j'en piquerai bien un ou deux de ces p'tits là!!! :faim::bave2:

Genetique. Wink

Maman est hooded agoutie porteuse siamois,papa est siamois donc les roses seront siamois, on voit certains marquages hooded de la maman et ceux qui en ont pas seront berkshire comme papa.

Pour les foncées, elle seront forcement agoutie comme maman et le marquage hooded se voit bien quand meme. Laughing

Edit: on peut les manipuler avec precaution des le premier jour. Wink

ah oui, la génétique... faut connaitre aussi les "grands parents" alors! ma p'tite Padmé elle doit tenir de gènes recessifs alors et il doit pas y'en avoir bcp des comme ça car c'est la seule de trois portés du papa avec une bleue US et 2 hooded noir et blanche. Bref! et pour la roue, c'est apreil? j'ai lu partour que es rats n'iment pas la roue et les miens en rafollent! :boing:

Alors. Very Happy

Les filles:

Les mecs:

Le groupe:

Les photos individuelles:

Les filles:

Hooded agoutie siamoise dumbo rex pour Lyrane:

Hooded siamoise dumbo lisse pour Moi:

Irish agoutie dumbo lisse pour Léo47:

Berkshire siamoise dumbo lisse pour Louloute:

Les mecs:

Hooded siamois dumbo rex pour Ange Noir:

Hooded siamois dumbo rex pour KMiye:

Les bébés ont 8 jours aujourd'hui, vous pouvez voir que les poils sont la!!!!! Ils sont super doux!!!!!

oh là là, que c'est beaux des bébés siamois, je m'en lasse pas Wink
celui que tu gardes est vraiment superbe avant son hooded encore visible :love:

La Mtte a écrit:
une agoutie peu etre siamoise?? moi etre perdue...:youps:

agouti est une couleur, et siamois un marquage.
On associe souvent le siamois à un rat crème avec le nez et fesses marrons. Mais le marron, c'est agouti Wink
car il y a aussi les siamois avec le nez et les fesses bleus Wink

On distingue donc : les blue point (siamois bleu) et les seal point (siamois agouti, comme on à l'habitude d'en voir et d'appeler tout court "siamois)

voilou Wink

Y'en a bien plus que ca Mo. Wink

Photos, pesées et videos du jour. :DD

Les filles:

Berkshire agoutie dumbo rex pour Léo47: 16grammes:

Ils sont bien mimis. Ca me rappelle ma portée de siamois dumbo.Sont vraiment trop beaux ces ptits'bouts

cheers wouah l'est costau mon petit bout!! j'ai vraiment hâte!! je le trouve trop mignon, d'ailleurs ils sont tous trop mignon!!

Desolée mauvaise manip.

Ils sortent, commencent a jouer, plus personne dans le nid sauf pour dormir. Laughing

Bon voila les photos des quelques yeux ouverts. Les autres ca devraient etre pour demain.

Le groupe et les "j'ai les yeux ouverts donc je me casse du nid!!!!!!!": Very Happy

Bailey:

Chibi-usagi, elle est la copie conforme d'Usagi a 1 000 000%, jusqu'a la tache agoutie sur le bidou.
o_O

Marmotte:

Sae:

Ange Noir:

Chû: (KMiye, j'avais oublié de te dire que ca se prononce Tchuu (oui avec 2 U) et pas chou)

Léonard:

Lililaplume:

Stitch:

rââââ ils sont trop beaux!! Bailey et Sae je suis fan, surtout Bailey! :love:

Sae c'est ma mienne a moi et rien qu'a moi. Smile

C'est dommage que Lililaplume ne viennent pas plus souvent, elle voit pas les photos. Sad

t'as encore choisit la plus moche hein Laughing
aller Lililaplume, vient voir ton tit bébé :love:

sont trop beaux tes bibous!
merci pour les infos...je crois que je ne saurai jamais reconnaitre un/e siamois/e houded agouti/e!!comment tu fais pour savoir qu'il a un petit marquage sur museau et le derrière si c'est agouti presque partout!!??

Un agouti sur tout le corps n'est pas siamois. Un siamois a une base blanche ou crème de poils et le museau et les fesses colorés (en agouti, bleu... enfin moi je connais que ces 2 là).

lililaplume elle aimerait bien bien avoir internet à domicile pour venir tous les jours mais malheureusement ce n'est pas le cas, il y a des semaines ou c'est pas possible...
mais je n'oublie pas mes petits loup, encore moins celui là pour qui je vais faire 600 kms pour aller le chercher, en train sans covoiturage...
et je suis toujours aussi contente de l'avoir adopté et je suis plus que soigneuse avec mes rats et des semaines comme la semaine dernière où j'avais peu de temps, j'ai pas pu avoir internet mais j'ai révisé avec mes rats sur les genoux et dans le cou...

Les filles:

Bailey:

Chibi-Usagi:

Marmotte:

Sae:

Les mâloux:

Ange noir:

Chû:

Léonard:

Lililaplume:

Stitch:

Quelques petites photos en vrac, pas d'individuelles mais les photos que j'ai prises sont particulierement marrantes. :DD

Les tetines de maman apres la tétée, la pauvre je la plains.

Les bébés mangent bien maintenant, puis tant qu'a faire on fait un tarif de groupe donc tout le monde dans le bol et le probleme est réglé. :DD

Je vous presente une micro crotte. :mdr:

Maman en sortie, ca detend....

La nouvelle maison de la petite famille parceque la cage de maternité commencait a devenir un peu petite pour une grosse maman et 9 bébés de 3 semaines qui gambadent partout!!!!

Mais le truc c'est que c'est une cage a oiseau.....et y'a des trous qu'on doit boucher avec des minis mangeoires a oiseaux, et je me doutais bien que ca allait les tenter....

Et pour finir, cadeau de la maison, je vous laisse regarder par vous meme ce que c'est. Juste une precision, regardez bien la patte du bébé tout au fond. Wink

Pour ceux qui vont regarder le post de suite, attendez un peu que la video se mette en ligne.^^

pour le nom je cherche un nom de ville de thaïlland qui est l'ancien royaume de siam, pays des siamois...
je vous en dis pas plus pour le moment!

• Créer...