Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya11

PRN Usagi & Voulk

Messages recommandés

Bonsoir

Aujourd'hui a eu lieu la rencontre entre ma belle Usagi et monsieur Voulk, un dumbo siamois magnifique.

Presentation:

La maman: Usagi
Hooded agoutie dumbo rex porteuse siamois de 9 mois et pesant 430g pour la saillie.
Caractère en or, douce, caline, calme, une creme.


Le papa: Voulk
Dumbo siamois d'1 an 1/2 et pesant 730g pour la saillie.
Caractère magnifique, lechouilleur, calin, gentil, une pate d'amour!





Aujourd'hui, jour de la rencontre, les tourtereaux se sont treeeeees rapidement appreciés, a peine ensemble depuis 15 secondes que Voulk avait deja sauté sur la puce comme un fou.
Elle l'a rejetté 1 ou 2 fois mais a rapidement accepté la repro.....environ une 40 aine de fois. Laughing
Il y allé comme un fou et elle en redemandé sans arret.







Date prevue de la naissance:
Entre le 7 et le 10 décembre.

Statistiques de la portée:
100% dumbo
75% siamois
75% rex
25% noirs/agoutis
Marquages hooded et a voir pour le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce bien! je vais déplacer dans les portées alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'ils naissent pour voir leurs petites bouilles!! :bave:
peut-être auras tu des surprises comme louna qui avait accouplé deux dumbos clairs et qui a eu que des noirs et des agoutis!! :squoi:

Tu les mettras en adoption?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais je le connais le Voulk !! je pense que sa maman doit etre toute folle d'avoir bientot des bb Smile

Bon autant vous le dire de suite le pere il est pourri gaté ^^ et ouais de chez pourri gaté !!

Alors si les bb ont le meme caractere !! que du bonheur en vue !!

Bizouilles aux futur parents
Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.

Alors, aujourd'hui la miss fait 500g, la barre est enfin franchit!!!!!!! :yahoo:

Quelques photos de la puce:




Et voila les photos de son ventre, en commencant par les photos les plus vieilles donc vers le debut de la gestation.











Les bébés seront biensur adoptables. Wink

La majorité de la portée va etre siamois et pas de surprises de ce coté la.

Pour Louna qui avait eu que des noirs, c'est tout simplement que les parents ne portaient pas le meme gene (RED et PED).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau bidou! vivement de voir les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en réserves c'est vrai? et ben, ça fait une trotte quand même jusu'à Nantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, encore un bébé rat qui va avoir une mauvaise famille tiens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rêve d'une siamoise mais... toulouse ça fait une trotte quand même LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelqu'un de Toulouse qui cherche deja un covoit donc si il trouve tu pourras en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Bordeaux qu'habite Raya je crois. J'suis même sur à moins que tu es déménagée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff oui c'est Bordeaux. Laughing

Relis bien la phrase, y'a quelqu'un de Toulouse qui cherche deja un covoit! Donc une personne vivant a Toulouse qui cherche deja un covoit pour Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 524g!!!! Presque 100g de pris.

Voila des photos d'hier.







Le rouleau de printemps. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas combien mais vu son ventre affraid surement pleins pleins de lardons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le rouleau de printemps XD !
Groose patate dit donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid est fait, on est au terme des 21 jours, elle a perdu une micro goutte de sang.

Elle est dans le nid, couchée et elle attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Nyooou je serais toute exité !
vivement les p'tites bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Les photos ! les photos !
9 bébés ! C'est bien ça ! bon chiffe tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRN Usagi & Voulk
9 bébés nés le 8 décembre 2006



La mise bas s'est tres bien passée, la maman est en pleine forme. Elle s'occupe de ses lardons a merveille, elle est maman poule.

Sexage:
Pour le moment, j'ai compté 4 femelles et 5 mâles mais c'est vraiment pas definitif car ils sont tres petits et ils se refroidissent vite donc je n'ai pas voulu les sortir plus 2-3 minutes.

Lisses et rex, c'est a peu pres egal a premiere vue mais ils sont trop petits pour bien voir les moustaches meme a la lumiere.

Il y a 7 siamois (yeux rouges) pour 2 présumés agoutis (yeux noirs).

Ils sont biensur tous dumbos.

Place aux photos, il y en a peu car comme dit plus haut, ils se refroidissent trop vite pour le moment.

Maman a 21 jours de gestation.




Les 9 bébés.


Les siamois.


Les agoutis.


Tous le bidons sont bien blancs, pas de soucis la dessus. ^^


Par contre, ne me demandez pas des photos tous les jours car ce sera non. Laughing

Je deteste sortir des nouveaux nés de leur nid donc ce sera tous les 2-3 jours environ pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes nos felicitations aux parents!!Very HappyVery Happy c'est une bien jolie portée qu'ils ont fait là!!! Ah des siamois!!!!!Jadore!!:love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour. Je viens de faire sortir le groupe de filles auquel appartient Usagi.
Maman ayant quand meme le droit de sortir un peu, je l'attire vers moi. Elle voulait pas.....

Mais ca m'ennuyait un peu car en 24h, je ne l'ai pas vu sortir du nid une seule fois, le biberon n'avait meme pas bougé un poil et la bouffe a peine (elle a le bol a portée de pattes).

La je me suis dit "euh ok t'es une bonne maman mais quand meme, tu peux aussi les laisser 5mn".

Apres 10 bonnes minutes elle commence a s'approcher de moi, je la choppe au passage et la mets avec ses copines.

Au debut tres inquiete, je la remets avec les lardons vu qu'elle les cherchait partout.

Elle a été voir si tout le monde etait la, puis voyant qu'en fait tout va bien, elle saute sur le bord de la cage et zou! Salut maman! Laughing

Je crois qu'elle avait pas compris qu'elle etait pas non plus obligée de les couver H24. Laughing

Donc les bébés sont bien au chaud dans le nid pendant que maman va faire une petite sortie de 30mn.

Au passage j'ai vite fait resexé et vu les siam/pas siam a l'interieur du nid (pas de photos ca prend trop de temps pour les bébés, on verra demain) et voila le verdict final:

4 femelles, 5 mâles (donc comme hier, je confirme)

1 femelle agoutie dumbo lisse
1 femelle agoutie dumbo rex
2 femelles siamois dumbo lisse (sniiiiiiiiif aucune siamoise rex!!!!!)

1 mâle siamois dumbo lisse
4 mâle siamois dumbo rex (evidemment c'est eux qui ont chopé toute la rexatitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...