Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

cendres de cigarettes???

Messages recommandés

bonjour!!
j'ai une amie qui a deux ptits ratous et ki se precipite sur les cendriers pour y derober des filtres des roulees et prendre de la cendres!!!est ce nocif? et pourquoi s'attaquent 'ils a ça? :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première question, la réponse est évidente d'après moi, oui.
Quant à la deuxième, je ne sais pas vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rats sont malheureusement attirés par l'interdit: alcool, cendre, tabac...
je ne sais pas pourquoi, mais ça les attire (comme nous, humains en même temps Wink )
en tout cas, comme pour nous c'est très mauvais et il faut les enlever de leur portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la deuxième question, il y a peut être une explication. J'ai appris que ça pouvais arriver aux chats de piquer des cigrettes (:p si si c'est vrai ^^), car cela reste au fond des plantes, et ils cherchent à se purger... Enfin après je sais pas si c'est vrai. Et le cas échéant, si ça concerne aussi les ratoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire: j'avais apprivoisé une pie et si des amis jetaient leur cigarettes par terre , elle courait pour prendre le mégot allumé et s'empressait de l'écraser contre le sol (la cigarette dans le bec ) !!!
Un nouveau systeme pour arreter de fumer?!!!

sinon pour la réponse oui c'est mauvais pour tous les animaux comme ça l'est pour l'homme donc cachez les cendriers . Hum ceci dit je fume!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est extra ton truc avec la pie Very Happy
t'as pas des vidéos ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... alors moi c'est pareil mes ratounes se jettent sur les cendres et grignotent les filtres de tout ce qui se fume...
donc,je me suis renseignée, je j'avais lu, je ne sais plus où,que, pour le grignotage de filtres, ca craint quand meme un peu, mais que si elle se jettaient sur les cendres c'est parcequ'elles y trouvent des oligo éléments importants a leur organisme et que donc, a petite dose, ce n'est pas nocif. voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
ah c'est extra ton truc avec la pie Very Happy
t'as pas des vidéos ? Laughing


j'avais une photo si je la retrouve je vous l'envoie mais c dans le grenier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...