lililaplume 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voici mes petits qui ont (plus ou moins)bien voulu se prêter au jeu des flash!! Boston le plus déluré Tokyo très zen la petite dernière un peu timide mais gourmande la maison des mâles euh moi c privé!! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je crois que tes liens marchent pas ou c'est chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça marche en préview,on avait tout réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça y est les photos s'affichent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouha! elles sont terrribles! et puis la cage !!! Tokyo est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai la même maison mais bleue pour mes loulous excellente tes photos, surtout les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oua super cage ! C'est très grand comparé aux miennes XD ! Bah moi j'ai une p'tite préferance pour la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 très mignons tes ptits ratoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci c'est gentil je suis un peu gaga de mes petites puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lililaplume a écrit:merci c'est gentil je suis un peu gaga de mes petites puces!! Qui ne l'est pas sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites