Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rô non c'est beau ça te donne pas envie de la prendre celle dans l'eau? elle doit être toute douce, toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 euh ouais c'est beau enfin ... sauf quand ça tente d'attaquer ton chat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah bé surement pas ça me passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon d'après le pharmacien ça ressemble plus à une vipère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 une vipère elle a pas la tete d'une vipère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comme Sam je ne trouve pas que ça ressembleà une vipère mais plus à une couleuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah m'y connaissant pas du tout en serpent et les regardant au plus près de 5m j'peux rien dire c'est juste la ou la pharmacienne qui a dit quand ma mère lui a montré. la couleuvre que Mo et moi on a trouvé qui ressemblait le plus ma mère a dit "bah non c'est du tout pareil" ... j'crois qu'elle devrait se racheter des lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 y'a des tas de types de couleuvres! celle que tu as trouvée en a tout à fait la morphologie! après la couleur on s'en fout, y'en a tellmeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vous connaissez le chat ch*eur? non? bah c'est ça: pratique quand on regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en même temps là, c'est la pub pour de la cire, elle peut vous cacher l'écran, vous ratez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouais la c'était pensant la pub mais c'est pas tout le temps le cas, et des fois il y a la queue en prime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est comme ça qu'il réagit quand tu le sorts du micro onde le pauvre... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai mis trop de temps à comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y'a pas que Tarzan qui a perdu son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu vises qui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 quelqu'un dont le pseudo commence par C et finit par ha.... je n'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bizar je me sens un peu visé mais bon moi je l'ai pas perdu mon cerveau j'en ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le chat pas relou à part ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il enlève les mauvaises ondes de la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le pire c'est quand elle fait sa toilette et qu'elle glisse ... ça fait plein de bruit parce qu'elle tente de se retenir avec ses griffes mais sur du plastique c'est pas très éfficace et puis aussi j'm'obstine à vouloir mettre des petites peluches mais elles restent pas un jour elles se font virer avant sale bête (qui passe la nuit à dormir avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi aussi j'ai un chat qui dormait sur la télé dans le bureau. Ca va c'est pas celle qu'on utilise tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites