Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 alors très breve présentation de mes loulou car il y en a ... Les filles: gaufrette, Mistigris et Double face Anaé et Kiara Meringue, mimie et Gribouille Pour la petite gribouill je n'est pas de foto,désolé Les mec maintenant... Koubiac, rasmo et himotep Balou et Kumy Gizmo et Flip Voila ma petite famille de ratoubeaux En sachant que j'ai Mistigris et rasmo qui ce sont rencontrer et les bébés ne devrais tarder mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouh qu'ils sont tous beaux! et y'a un double rex non? il est marrant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai un faible pour mimi , peut etre parcequ'elle est trop mimi !!!... enfin ils sont tous beaux tes ratous Par contre le double rex ça me fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouh encore des joulis touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mignon Flip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jolie tribue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 En faite flip est un petit nue car le jour de la photos il muait un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites