maly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Nom du rat: Umbro Sexe: Un ptit mec Date de naissance: 4 août 2006 Couleur: Topaze Marquage: Hooded raté Provenance: Né chez moi Caractère: Un vrai petit chien et en bon mâle une patate Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune. Pour plus tard Commentaires: Ni dominé, ni dominant. Photos:Nom du rat: Spirit Sexe: Ptit mec Date de naissance: 4 août 2006 Couleur: Blanc Marquage: Albinos Provenance: Né chez moi Caractère: Une vraie crème Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune. Pour plus tard Commentaires: Temps en temps dominé temps en temps dominant, frère de Umbro Photos:Nom du rat: Diesel Sexe: Un mâle Date de naissance: 4 août 2006 Couleur: Champagne Marquage: Uni Provenance: Né chez moi Caractère: Tête de mule, il adore les câlins. Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune. Pour plus tard Commentaires: Dominant, frère de Umbro et Spirit. Adore passer l'aspi Photos:Nom du rat: Umbrella Sexe: Fifille Date de naissance: [color=green]4 août 2006[/color] Couleur: Champagne Marquage: Hooded Provenance: Né chez moi Caractère: Timide, fait des bisous, joue avec ma main. Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Oui, dispo pour début de l'année Commentaires: Dominé et dominante. Soeur de Umbro, Spirit et Diesel. Photos:Nom du rat: Bluewin Sexe: Mâlou Date de naissance: 20 août 2006 Couleur: Bleu Marquage: British Irish Provenance: Particulier Caractère: Rat super sympa, qui adore me grimper dessus Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune. Pour plus tard Commentaires: Dominé, consanguin. Repro plus tard avec une non-consanguine Photos:Nom du rat: Domino Sexe: Une miss même avec ce nom ^^ Date de naissance: 1er septembre 2006 Couleur: Crème Marquage: Siamoise Provenance: Elevage privé Caractère: Plus chipie que ça y'a pas ! lol Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune. On verra plus tard Commentaires: Sur-dominante Photos:Nom du rat: Mulan Sexe: Une femelle Date de naissance: Septembre 2006 Couleur: Bleue Marquage: Hooded raté Provenance: Animalerie Caractère: Très timide Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Trop jeune, plus tard. Commentaires: Il faut encore que je l'habitue à moi. Dominé Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super belle ta tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils sont superbes en effet! beaucoup nés chez toi, mais qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors alors la maman venait d'une animalerie, elle était hooded noir porteuse topaze elle est décédée, je ne pouvais plus la laissait souffrir avec ces horribles tumeurs. C'était une ratte superbe, comme on les imagine parfaite. Elle avait un super caractère, s'entendant avec ses congénères, ses humains et même les chiens. Adorable quoi Le papa venait de chez un particulier, je l'ai récupéré vers l'âge de 2 ans. Il est décédé malheureusement. C'était une vraie patte il se laissait tout faire. Je ne connais rien de sa généalogie. Il servait de bête de cirque dans une école enfantine dans une toute petite cage, il ne m'a pourtant jamais mordu et a toujours été câlin. Voilà une photo des 2 Et une photo de leur portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils étaient très beaux, et les bébés sympa comme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais l'histoire se fini bien ! Ils furent heureux et eurent beaucoup de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est vrai que ça fait un peu compte de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 De beaux ratoux!! Je craaaaquuue pour la siamoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tous tes ratounets sont adorable moi je craque surtout pour Bluewin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites