Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Comme je ne passe que très peu sur le forum ( mais je vais venir + souvent promi ) je n'ai pas présenté mes petits fanfarons depuis que je me suis présenté moi! Alors voici mes beau gosses: [b]Mon petit nouveau Canabis, il vient d'animalerie et à environ 3 mois! Il est trop beau mon bébé!Là il fait le timide! Encore lui, cette fois il se fait remarquer (un peu)... Ca c'est mon gros pepère de Simba (husky raté) d'amour il a 5 mois!! Ma patate à moi! Un vrai gros bébé!C'est ma pate d'amour! Encore Mon gros bibou! Voila mon gros et dépoilu Pinceau (double rex) il a 5 mois , c'est le fréro de Simba ! Il est foufou et tout coquin ! Je l'aime mon peperounet!!il est trop beau avec toujours son trou sur la tête!! Encore mon Pincounet Mes maloux ensembles: Admirez le trou de moine de mon Pinceau... Ma petite chérie d'amour, ma fofolle a moi! LA + aventurière des aventurière c'est Bianca! Encore ma Biankinette Ma fifille Nutella ma petite réservée, ma douce c'est elle! AVril ma petite espiègle et lunatique aussi mais c'est ma fifille cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 excellent la version "moine" de Pinceau tu as une chouette tribue en tout cas, et ils aiment bien montrer leurs frimousses hors de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me doutais que son trou dégarni serait populaire...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 les beaux ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trop beeaauuuuuux tes ratoux!!! Surtout le husky il me fait craquééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sont magnifiques tes loulous dis voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Et oui, mon Simba est irrésistible Il a un charme à la Tom Cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tous trés craquant mais Nutella c'est celle qui me fait le plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 encore des jolis touilles... Et Nutella... elle est trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est vrai qu'elle est toute belle! en plus elle a bien la tete toute gentille et toute mimi qui va avec!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites