Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuluLiloO

La bande à lulu

Messages recommandés

Alors, je vais commencer par les maloux :

Voici Ouaich, beau mâle hooded raté noir rex, né chez moi, son père étant un de mes ratoux... enfin, était...



Machin, frère de Ouaich, mâle hooded agouti velour :



Et le petit Roméo, né chez moi aussi puisque fils d'un des frères de Ouaich et Machin, hooded noir étoilé et rex :







Pour les filles : deux jeunes rattes sont arrivées parmis nous il y a quelques jours, issu d'un sauvetage :

Chocotte, femelle husky platine :



Panik, femelle husky à collier noir :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes!
ouaich à l'air blazed sur la première photo je trouve. et roméo est pas variberkshire ?
en tout cas ils sont tous, et ta première photo vraiment très belle! mes ratous posent pas comme ça moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Panik :bave2: elle est trop mimi!
de très beau ratoux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour Ouaich, je trouve qu'il n'est pas vraiment blazed, il a une sorte de tâche rectangulaire sur le côté de la tête...

une autre petite photo pour mieux voir :



et quand il était petit :





Pour Roméo, je sais pas trop, mais c'est vrai que finalement il est pas trop hooded, le noir couvre presque tout le dos...
une photo vu du dessus :



Pour le fait qu'il pose bien, j'ai triché tongue je les ai mis sur un poteau, ils pouvaient pas aller bien loin ! Razz j'ai fait toute une série de photo comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba faut nous les montrer ces belles photos, moi j'adore !
et pour ouaich, c'est sur que c'est un blazed! raté mais blazed c'ests ur!
et roméo aussi , c'est un variberk je pense , sa bande est trop large pour être hooded je trouve, enfin bref, ça ne change rien, ils sont beaux beaux beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...