LuluLiloO 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors, je vais commencer par les maloux : Voici Ouaich, beau mâle hooded raté noir rex, né chez moi, son père étant un de mes ratoux... enfin, était... Machin, frère de Ouaich, mâle hooded agouti velour : Et le petit Roméo, né chez moi aussi puisque fils d'un des frères de Ouaich et Machin, hooded noir étoilé et rex : Pour les filles : deux jeunes rattes sont arrivées parmis nous il y a quelques jours, issu d'un sauvetage : Chocotte, femelle husky platine : Panik, femelle husky à collier noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 superbes! ouaich à l'air blazed sur la première photo je trouve. et roméo est pas variberkshire ? en tout cas ils sont tous, et ta première photo vraiment très belle! mes ratous posent pas comme ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Panik elle est trop mimi! de très beau ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluLiloO 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors, pour Ouaich, je trouve qu'il n'est pas vraiment blazed, il a une sorte de tâche rectangulaire sur le côté de la tête... une autre petite photo pour mieux voir : et quand il était petit : Pour Roméo, je sais pas trop, mais c'est vrai que finalement il est pas trop hooded, le noir couvre presque tout le dos... une photo vu du dessus : Pour le fait qu'il pose bien, j'ai triché je les ai mis sur un poteau, ils pouvaient pas aller bien loin ! j'ai fait toute une série de photo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah ba faut nous les montrer ces belles photos, moi j'adore ! et pour ouaich, c'est sur que c'est un blazed! raté mais blazed c'ests ur! et roméo aussi , c'est un variberk je pense , sa bande est trop large pour être hooded je trouve, enfin bref, ça ne change rien, ils sont beaux beaux beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites