Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuluLiloO

Les fufu d'lulu

Messages recommandés

voivi mes cinq furets!!!

tout d'abord, Youki, ma première furette, putoisée de deux ans.



Flocon, mâle DEW d'un an et demi. Le plus calme de tout les furets, il est tout gentil. Mais.. il a peur... des furets!!! les furets le terroriste, il crie et les mord!





Ensuite, début juillet, sont arrivée Koonaï et Kira!
Koonaï, femelle champagne, une vraie chipie, qui aime bien mordiller et voler les chaussettes!
Kira, mâle foncé au nez noir, tout tout mignon, il fait plein de bisoux et joue tout le temps. Il est longtemps resté tout petit mais maintenant c'est un bon gros furet tout plein de poils!



une photo de groupe!



et voici le petit dernier, récupéré il y a deux semaines à la spa. Je ne sais donc rien de lui, à part qu'il est adorable... et tout jaune... du coup on l'a apellé Poussin !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo de groupe ... ca prouve qu'ils sont malheureux encore ces fufus là ... Rolling Eyes rah la la ...

mimi le dernier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr celui qui a peur des furets

ca doit pas êtr simple, tu las mis a part dans une cage ?? quand il se regard dans une glace il doit partir en courant !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton dew, je le trouve superbe! tu l'a eu dans un élevage ? (enfin, je pense pas que les élevages de dew soit courants, et puis tant mieux dans un sens)
et c'est vrai que l'albi est bien jaune! il est en rut?

en tout cas sont tous mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai pas pensé à le mettre devant un miroir Flocon!!

au début, quand bébé Koonaï est arrivée c'était une catastrophe, il se réfugiait dans un coin et hurlait dès que quelqu'un s'approchait, et si c'était trop prêt il attaquait. Tout ça à cause d'une toute petite furette, qui voulait juste jouer. du coup j'ai du le séparer. Ca faisait un an qu'il vivait avec Youki et tout se passait bien. Et là, même quand Youki s'approchait il l'attaquait. Un peu couillon ce furet! Depuis j'ai déménagé, et j'ai choisi un appart exprès avec deux chambre, pour que les furets soit en liberté tout le temps, alors ça me faisait de la peine de laisser Flocon enfermé. Donc j'ai essayer de le libéré, ça n' apas été facil au début mais maintenant c'est bon, il vit avec les autres. Il les évite mais est avec eux. Maintenant els deux petits sont grands alors Flocon ne peux plus trop rien dire, il perdrait à la bagarre (il est tout maigrichon). Il n'y a que Koonaï qui le titille necor eun peu, de temps en temps elle lui fonce dessus, la queue ébourrifé (et en églandant bien sûr), et ça crit dans tous les sens! mais rien de grave, je les sépare vite.

Flocon est adorable mais il a quelques problème digestif. Il vomissait régulièrement avant, c'est sûrement pour ça qu'il était tout maigre. Là ça fait bien longtemps qu'il n'a pas vomi, il a repris du poid,ça fait plaisir de le voir comme ça, il est tout beau. :applaudit:

et donc, Flocon je l'ai acheté à un éleveur à l'animal expo ya deux ans. Il n'y avait que des dew et j'ai craqué.
allez, je vous met une ptite photo de lui quand il était petit, parceque là son marquage a disparu.
c'est le petit blanc biensûr, qui joue à la bagarre avec Youki et Curly, son copain le rat :



et Poussin devait être en rut, parcequ'il était vraiment jaune et avait le poil rèche, alors que maintenant la couleur s'est atténué et il est tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la photo, il attaquent pas le rat??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala!! c'est comme si on mettait un chat et une souris non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu as de la chance, j'aimerai bien que les miens s'entendent avec les rats ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats on tété présenté aux furets dès leur arrivée, quand ils étaient tous petits donc. Les furets étaient nourris aux croquettes, il sne considéraient pas les autres animaux comme des proies mais comme des compagnons de jeux, surtout que un rat mâle adulte et presque aussi gros qu'un bébé furet alors ils pouvaient pas faire les malins!
Les deux fufus ont même vu naître une porté de rat, j'ai pas laissé les bébés avec parceque les fufus sont un peu brusques mais ils les ont rejoins quand ils étaient assez grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le Dew et les autres aussi d'ailleurs :bave2: et les photos sont géniales surtout la première et la photo de groupe. C'est incroyable qu'ils s'entendent avec des rats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est clair, c'est vraiment impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Ils sont trop mignons !
Alala vivement ma majorité et mon endroit à moi !
Comme sa j'aurais des fufus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les rats avec les furet, c'est trop mignons!! mais moi je ne tenterai même pas chez moi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois, je me disais que c'était plus prudent de présenter les rats aux fufus quand ils sont tous petits, comme ça, s'il arrive par accident que les rats rencontre les fufus, ya pas de carnage.
ya beaucoup de gens qui disent que leur furet, par accident, à manger leur rongeur. Et ben j'en je suis bien contente de l'avoir fait. Hier, la cage des rats étaient ouverte (je ne sais pas si j'ai oublié de la fermer ou si elle s'est ouverte mais bon).. j'ai entendu un cri, en fait c'était kira qui essayai d'aggripper un de ratoux qui s'était échapper. Il l'avait choper par la peau du coup, mais sans lui faire mal, juste pour l'attraper. Kira, quand il était tout petit, je lui avait présenté Roméo, un ratoux, tout jeune aussi. Et ben là, le rat et le ratoux se sont retrouvé face à face, et ben personne n' amanger l'autre! comme quoi, y en a beaucoup qui disent que c'est dangereux, mo ije dis que c'est prévoyant... même en faisant attention, ça peut arriver qu'ils se retrouvent face ç face, vaut mieux éviter le carnage. Enfin bref,je suis bien contente que mon Kira n'est pas manger mon ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...