Steph221 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nom du rat : maya Sexe : femelle Date de naissance : 13 octobre 2006 Couleur : mink et blanc Marquage : husky Provenance : miratsmissouris (seve) Caractère : léchouilleuse et c'est tout pour le moment Type de poil : rex ou velours ... Oreilles : dumbos Disponible à la repro : peut etr Commentaires : petite rate a priori adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est trop belle la puce Maya Elle toute douce! Je suis trop love d'elle! Petite feuille de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hâte de voir des belles photos de la demoiselle tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi aussi ze veux voir des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 allez voici les photos, désolé pour la qualité mais j'ai un peu de mal avec lapn et la demoiselle bouge beaucoup !!!!! petite maya qui pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oh elle est jolie ta petite puce GGGrrr j'ai trops hâte d'avoir les miens, ils arrivent la semaine prochaine.... N°23 et N°24 qui seront les derniers avant un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 houaaa!!! elle est jouliiiie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 aah vous êtes toutes jalouses, lolllllll ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 est ce que maya te fais des bisous ? moi les deux frangins sont des bizouilleurs c'est vraiment tres agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah on voit mieux la nénette en effet! elle est joulie comme tout (mais moi et les dumbos c'est pas une grande histoire d'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle est super mimi ! Moi non plus j'aime pas trop les dumbos mais y'en as où je craque completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sidonie a écrit:est ce que maya te fais des bisous ? moi les deux frangins sont des bizouilleurs c'est vraiment tres agréable !! oui elle arrete pas, c'est agréable, comparer a bianca qui me mord Mo a écrit: mais moi et les dumbos c'est pas une grande histoire d'amour moi j'adore ca !!!! depuis que j'ai vu orphée et yoda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 steph, il va falloir que je te refasse un avatar la nouvelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi qui suis fana des husky, des rex et des dumbo. En fait ta rattoune c'est mon rêve. Mais là je suis au complet dans ma cage. Elle est vraiment trop jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mo a écrit:steph, il va falloir que je te refasse un avatar la nouvelle miss oui jy pensais justement, il va falloir que je prenne une jolie photo de ma petite mistinguette Toupou a écrit:Moi qui suis fana des husky, des rex et des dumbo. En fait ta rattoune c'est mon rêve. Mais là je suis au complet dans ma cage. Elle est vraiment trop jolie..... nanananère c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Trop mignone ^^ Elle est vraiment belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je craque trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je le redis elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et ba dis donc ma petite maya plait à tou plein de monde !!!!!! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites