Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililaplume

question sur les portées...

Messages recommandés

je m'adresse à vous qui faites des portées régulièrement, trouvez vous toujours du monde pour adopter les petits??? sinon qu'est-ce que vous en faites? il vous en reste en moyenne combien?
Je suis un peu tentée de faire une protée l'an prochain... merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah parfois ça arrive qu'on ne puisse tous les placer, beaucoups de facteurs entrent en compte, le nombre de portée qu'il y a déjà en cours, les marquages, les couleurs etc...Tu peux déjà présenter le futur couple quelques temps avant la saillie et faire un sondage pour voir s'il y aura des interessés Wink Quand il y a des non adoptés, généralement nous les gardons puisque c'est une portée désirée et qu'il faut toujours prévoir se qu'on faira si il nous en reste sur les bras...Vàlà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

métouillemapassion a tout résumé!
il y a aussi moins d'adoption en début d'été.
mais le mieux si tu ne veux pas en avoir sur les bars, c'est de mettre uns ondage ou d'en aprler déjà autour de toi et sur les forums, pour voir à peu près ce que tu pourrai déjà caser Wink

sinon moi jusque là j'ai toujours tout placer chez des adoptants, mais j'en gardait aussi au moins un sur chaque portée ( 4 pour la première Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai toujours tous caser même en été. Bon maintenant j'ai rempli les cages des gens de Clermont donc on attend janvier pour la prochaine mais quand la portée est désirée c'est une bonne idée de faire un sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...