Eléonore111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon, ça y est, ils gambadent partout et explorent la cage (dont je vous met des photos ce soir!). Je les regarde en prenant mon p'tit dej' et là je me demande : sécher les cours juste pour rester les regarder embêter papa rat et sauter sur maman rat, c'est pas sérieux!?!?!?!? Bon, 6h50, j'ai 10 minutes pour ma douche alors je me résonne et décide de faire ma sérieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi aussi j'veux des bebes ratous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Allé hop en cours, nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 loool, c'est tentant hein! mais c'est bien, tu t'ai résonné lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 en plus, mes cours on finit plus tôt alors je vais pouvoir leur faire tout plein de bisous cet aprem mais j'attends car la maman allaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites