Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Mamba : une louve adorable

Messages recommandés

Oh, Corine, j'espère que ca va vite mieux allé quand même ... Sad
Pleins de bisous et de calin à elle .... :calin:

Des petites nouvelles de ma grosse :
Depuis le 5 avril je lui mets 4 sortes de gouttes ds l'oeil 6 à 7 fois /jour+5 médoc matin et soir pour son hypothyroidie.

Pffff j'en ai marre et elle aussi . Entre temps on est retourné chez le véto mais l'ulcer est tres long a guérir surtout a son age.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on est gaga d'animaux...

Sinon on l'a mise au régime : Elle fait 54 kg . Elle grossi tout le temps depuis qu'on lui a retiré l'utérus suite à une infection interne.

Donc plus de grignotage ,croquettes allégées et promenades régulières . Je ferais bien d'en faire autant :youps:

ah ben oui dis 54kg la mémère!
garde le moral, ta grosse est toujours avec toi Wink

corine a écrit:
Donc plus de grignotage ,croquettes allégées et promenades régulières . Je ferais bien d'en faire autant :youps:

le régime inclu aussi des croquettes pour toit corinne? lol!

grosses papouiles et courage à mamba

Je garde le moral ! c'est juste que le traitement prend du temps .

lil'breizh : si tu connais des croquettes équilibrées , bon gout et pas trop chères je suis preneuse!

Vous savez la meilleure ? En rentrant ce soir je trouve Mamba qui a réussi à ouvrir la porte de la pièce ou je range la nourriture des animaux : le bac a croquettes super riches pour jeune chien ouvert et renversé.
Là elle est avachie depuis 1 heure avec le ventre énorme lol!
Ca commence bien le régime !

Vous vous souvenez de moi ???

Je veux dire AVANT ?

Et bien regardez ce que mes maîtres ont fait de moi APRES : la hooonte!!! Embarasseden plus on voit tous mes cheveux blancs.

Enfin finalement je finis par perdre ma pudeur et ça me fait revivre d'avoir la peau qui respire

Alors quand il fait chaud j'arrive à courir à nouveau dans les bois malgré mon grand âge ( 88 ans , d'apres mon vétérinaire)

ba dis donc, pourquoi la honte Mamba!!!
moi je te trouve toujours aussi belle si ce n'est plus! plus fine, une belle couleur!!!
bisous la vieille Wink

Oui en fait c'est l'impression que j'avais sur la première photo . Mais on venait de me déshabiller .
C'est vrai que je fais moins grosse comme ça mais vu la masse de poils que j'avais !

En plus , bonne nouvelle j'ai perdu 2 kilos . Encore 3 à perdre et je serais une vraie jeune fille :pom:

Merci Very Happy

C'est amusant mais depuis qu'elle n'a plus ses poils , elle joue souvent avec Wapun . Avant, elle avait plutot tendance à lui montrer les crocs pour qu'elle la laisse tranquille. Je ne regrette pas : ça doit lui faire du bien.

A part ça , son ulcere ne se referme pas : elle a un trou de 1 cm dans la cornée !Il lui faudrait des corticoïdes pour soigner la cause; mais tant que ça ne cicatrise pas, impossible de lui en donner. On tourne en rond . Le véto essai tous les moyens mais ne peux pas l'opérer vu son âge.

Je continue donc à la soigner . J'ai compté : on a 7 sortes de médicaments à lui donner 2 fois /jour (dont 4 pipettes pour l'oeil).Cette semaine , le véto lui a enlevé des peaux mortes qui la génaient sur l'oeil en frottant doucement avec un coton tige . J'avais mal pour elle mais je devais lui tenir la tête .

C'est décourageant de ne voir aucun résultat . Ca fait des mois que ça dure...

ha ouè pas cool ça :S j'espère que ça va partir cette saloperie, j'vous souhaite plein de courage! t'as bien raison vu son age je la ferais pas oppérer non plus...
J'avais pas vu les dernières photos, marrant et loin d'etre si moche ^^

Depuis sont opération de l'utérus , ça fait des années que je la soigne pour son hyperthyroidie .

Depuis que Wapun lui a envoyé du sable dans les yeux , ça fait des mois que je la soigne pour ses ulcers dans les yeux (ils ne sont pas encore tout à fait refermés mais ça se termine ouf!)

Depuis qu'elle a sa tumeur à une mamelle , ça fait des semaines que je lui soigne sa tumeur.

Sa mamelle est maintenant engorgée de liquide . J'essai une dernière pommade (pour les bovins) + des antibio en prévention d'une infection et si ça ne marche pas la dernière solution serait l'opération mais vu son âge , elle risque de mourir de cette tumeur ou mourir par l'anesthésie. Sad

Là je la soignais aux cataplasmes d'argile :(Je soigne toutes les inflammations ou les infestions de mes animaux comme ça et c'est très efficace) mais très contraignant: trois fois par jour en surveillant qu'elle ne la retire pas.
Maintenant que je m'absente plus souvent , je ne peux pas bien continuer ce traitement à l'argile.

Ma pauvre Mamba , ça part dans tous les sens ! Tu as largement dépasser le temps de vie d'un Malamutte . Combien de temps tu vas tenir encore???

waw j'adore ce type de chiens ! elle est superbe !
j'espère qu'elle va se rétablir au plus vite Wink

Oui! La crème à l'air de marcher!!! Je sais que ça recommencera mais au moins elle va être mieux un certain temps!

• Créer...