carole.118 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est le ratou que j'ai par Mo!!!! tres cool et tres curieux!!! c'est un petit amour je l'adore[img=http://img223.imageshack.us/img223/6707/pandaie9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouh la jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah le voilà enfin présenté ce ptit bout! bientôt un an dis donc! le 12 février! Fils de ma Ganja la siamoise , c'est un beau siamois lui aussi, le sosie de son frère resté ici pleins de caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rrrrrhhh!!! siamois, siamois siamois:lookaround: (certains comprendront!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ça ma rappelle que j'ai un siamois adorable ici et qu'il serait en âge de faire des bibous avec ma ptite rex de Kaori d'ici 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol mo je désespère d'avoir une siamoise!!!! srais capables de nous faire des bébés bleus ou je ne sais quoi!!!!J'avais même pensé à faire une portée l'année prochaine avec une de mes fifilles et emprunter un mâle siamois à quelqu'un......ahlàlà... ze crois que le destin i veut pas de siamoise chez moua:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en tout cas ici Maniok est dispo à la repro tiens ça me fait penser que j'ai plusireurs à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en tout cas oui il est trop beau maniok:love: ça pourrait etre interessant pour ma première portée!! Oui je suis fan du pépère!! il aura quel âge déja vers avril??? ( je vais aller voir si il est dans les présentations!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il n'est pas dans les présentations il est né le 12 février, donc il aura 14 mois en avril je ferai un post demain pour mes mâles dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hihihi tu devais pas arrêter la repro quelques temps, toi??? Tu passes de 0 dispo à la repro à .............une liste....hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui, mais je propose mes mâles, donc c'est pas moi qui ferait la portée je propose si qqun cherche un mâle pour faire une portée à une de ses ratoune (comme Twix le papa de la dernière portée, il n'était pas à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah bah c'est cool ça 14 mois!! moi je ferai bien une portée, je sais pas avec laquelle de mes miss encore mais je vais y réfléchir!!! en tout cas, pepère Maniok ferait un très beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bé ui, je pense aussi comme ça Dounia de Steph serait tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah oui ? Doudou est la soeur de Maniok?? J'avais pas tout suivi moua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, Doudou est la fille de ma siamoise Ganja, et donc la soeur de Maniok , et donc de Panda ici présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki j'ai tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites