Ju03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voila Virago la ratte d'une amie ! Comme elle n'est pas sur le forum j'me permet de présenter sa p'tite ratte que je trouve trop mignonne !Nom : ViragoSexe : FemelleCouleur : Cinnamon (je pense)Marquage : UnieProvenance : D'une amieCaractère : Sportive mais calineType de poil : LisseOreilles : DumboAge : 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouhhhh la jolie petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle est superbe! ! elle me fait aimer les dumbos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ha si elle te fait aimer les dumbos à toi Mo je pense que Maéva (la proprio) peut etre encore plus fière de sa ratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un seul mot : a-d-o-r-a-b-l-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est qu'elle est... Trop belle !!! J'adore sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 roh...voui, pour etre originale, je dirai que c'est une très belle louloute...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ah oui trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites