Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Gaïa se fait vieille...

Messages recommandés

bon ba là cest de pire en pire, j'ai beau lui donner son traitement, lui mettre plein à manger, lui gratouiller la tête rien n'y fait...
là elle "mouline" avec sa queue dans la cage....elle ne peut plus se remettre debout, dès que je la repose elle tombe et mouline...
je crois que là c'est la fin de ma puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez plein de courage
Je vous envoie des ondes de courage et de positives ^^
Allez plein de bisous pour vous aider aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me joint aux autres pour vous soutenir... pleins de pensées pour elle...:love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aujourd'hui et c'est trop triste de voir une ratte dans cet état !!!! rien quen y repensant jen ai les larmes aux yeux

plein de courage et de bonnes ondes a vous : Yome et Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph, moi aussi j'ai du mal , je pense que tu l'a vu, ça me désole pour elle, on dirait que je vais la briser en mille morceau quand je la prend....
Si demain elle est encore de ce monde, je demande à Yome de l'emmener chez le véto pour en finir, elle en peut plus et moi non plus de la voir comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis effondrée, Gaïa vient de me quitter .... SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi !!!!

elle a eu une très belle vie auprès de toi (et mer** moi aussi je pleure), elle doi êtr bien la haut sur son nuage de gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup steph, je sais qu'elle a été heureuse, mais je pensais pas qu'elle partirait si tôt SadSad
c'est pas juste , elle qui était si gentille, si calme, si belle, elle m'a fait connaitre et aimer les rats, ma ptite puce me manque déjà c'est horrible.
Je savais qu'elle allait partir mais je ne voulais vraiment pas, c'est si soudain, alors que je m'y attendais ....
je suis trop triste pour ma puce Sad

et guillaume qui n'est toujours pas rentré, il ne sait pas...j'suis toute seule devant ce ptit corps que je caresse depuis qu'elle est partit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais su j'serai passée en rentrant de la gare :/

j'suis arrivée a 22h15 a nantes :s

courage a toi , enfn vous (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo tu sais comme je comprend ce que vous ressentez .
Apparemment Gaia resteras gravée dans vos souvenirs mais aussi pour beaucoup de personnes du forum!

gros bisous a vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci icequeen, et merci aussi à toi corine...
Oui Gaïa c'était LA rate de la "famille" on va dire, et c'est avec elle qu'on a commencé, que j'ai connu les rats, que j'ai fait un forum pour eux...enfin voilà, ce ptit ange est partit maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous 2. Et sois heureuse sur ton nuage de gruyère petite Gaïa. Elle est partit veiller ce qui sont partis trop tôt également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad courrage :kisses: Gaïa soit heureuse au paradis des ratounets veille sur ta maman qui a beaucoup de peine aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mer**, moi aussi je pleure en voyant le message, je viens juste de le lire SadSadSadSad. Je pense bien fort à vous 2 et vous envoie pleins de courage.Oui la vie est injuste, ils nous quittent toujours trop tôt sans qu'on s'y attende. Je pense que tous içi on pleure un ou plusieurs ratous parce qu'on les a aimés très fort et qu'ils nous l'ont bien rendus :love::love::love:. Moi je pleure toujours ma Lili.Je crois que Gaia à préféré partir chez vous, dans sa famille plutot que chez le Véto...Courage à vous .elle était bien jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
merci icequeen, et merci aussi à toi corine...
Oui Gaïa c'était LA rate de la "famille" on va dire, et c'est avec elle qu'on a commencé, que j'ai connu les rats, que j'ai fait un forum pour eux...enfin voilà, ce ptit ange est partit maintenant ...



tu vois grace a elle tu as créer le forum et lui il continu a vivre!!!
merci gaia ! Wink biz corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la petite gaïa, elle est partie rejoindre aïko et tous les autres. Sad
bon courage à guillaume et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sam, et merci d'avoir pensé à Aïko, l'équivalent de tendresse de Gaïa, que nous avions eu tout juste une semaine après elle d'ailleurs.
Aïko était vraiment execptionnelle, et j'espère que ces deux nénettes se sont retrouvées je ne sais ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la petite Gaia... Sad
Moi j'arrive pas à me résoudre au fait qu'ils devront partir un jour... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous les deux...
elle n'aurai pas pu tomber dans une meilleure famille ta puce Gaia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince plein de bisou a la petite puce sur son nuage, elle était magnifique et le sera toujours dans toutes nos pensée, courage mo et yome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...