Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde ... Je sais ca fait tréssss longtemps que je ne suis pas venue .. J'ai toujours mes deux ptits ratous . .. Et a ce propos , j'ai une tite question .. hier Rise boitait , il avait mal a sa patte ,d ailleur quand mon copain la pris il a couiné .. moi je n'était pas là , donc j'attend de le voir ce soir pour voir comment il va.. hier il allait trés bien , c juste qu'il boitait. Je voulais savoir si qq avait déja eu affaire a une entorse voir pire.. avec son ratou et comment ca se passait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il s'est peut être fait mal en grimpant sur les barreaux de sa cage. met le au repos, dans une cage sans étages et sans barreaux ( si tu as ) pour qu'il ne grimpe pas trops et ne se fasse pas plus de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je crois que mestouilles est de très bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je vais le voir tout a lheure , je vous dirais comment il va demain. je n'ai pas d'autre cages donc ca sera difficile de le mettre au repos autre part que dans sa cage a trois étages.. : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors comment vas le rat ? quelqu un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites