métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voilà je vous présente Yatho ( bleu rex ) et Chilam ( siamois rex ). Deux amours...J'ai été les chercher hier, ils sont vifs, font des bisous et sont de futurs cascadeurs. Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ho non ils sont vraiment trop mignons ! Faut que j'arrete de les regarder lol ! Trooop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci moi aussi je craque devant leur frimousse ils sont trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rââ un bleu rex!!!!! bonne à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 superbes! yatho ressemble a notre Zouk ! petite dumbo bleue us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mo a écrit:rââ un bleu rex!!!!! bonne à moi! Il n'y a pas moyen Pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pffff messante, j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 roohhh....quelles frimousses ils se tapent!!!! font trop craquer!!!!!! demande accord a Mo pour formation d'une ligue de rat-napping!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La Mtte a écrit:roohhh....quelles frimousses ils se tapent!!!! font trop craquer!!!!!!demande accord a Mo pour formation d'une ligue de rat-napping!!!!corine : oki j'y adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Faudra me passer dessus, passer sur mon homme ( il a decidé que Yatho est à lui, il rêve... ) et sur le chien pour ratnapper mes bébés Nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 arf, ça va être dur avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Niarf, niarf, niarf attention je vous ai à l'oeil les ratnappeurs, j'ai même pas peur de vous, regardez mes jolies dents sur le bâton... Ceci est un avertissement gggggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 les ratoux de chez metouillemapassion sont vraiment bien gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ils sont tout mimi tes petits rats et pour faire original j'adore le bleu rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nyozéka a écrit:Ils sont tout mimi tes petits rats et pour faire original j'adore le bleu rex.alors tu n'a pas peur du chien? tu adhères au club des rats-nappers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non j'ai pas peur du chien, j'adhère totalement au club des rats-nappeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bon nyoséka ! On peut agir alors ! Message perso pour La Mtte , sikiie , et Mo :Enfilez cagoules , montres à l'heure .... RDV cette nuit chez Métouillemapassion ..... ça va chauffer ...le gang des rats-nappeurs est de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 désolée, j'avi plus de pile dans ma montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lol! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 métouillemapassion a écrit:Même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites