Steph221 0 Posté(e) le 26 février 2007 mais comment vous faites pour les prendre en photos ??? moi le temps que j'appuie il n'y a plus personnes ou une tache sur la photo ah oui et les miennes je les voit jamais dès que j'arrive elles se planquent !!!! je préfère la taille au dessus (= les rats) .... mais tes puces sont toutes mimi nyozéka (tu as vu j'ai mis un "z" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 les miennes ne se barrent pas quand j'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Milka a accouché , 8 morts malheureusement , je ne sais pas ce qui s'est passé Donc 5 ou 6 vivants à ce que j'ai pu voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour la plaisir des noeils, une photo des bébés entre Salsa la vari, et Looping le bew satin: Des bews, des choco, des noirs et un variegated, la moité de satins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elles sont très très jouliiies tes sousous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites