Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

zouk chancelle quand elle marche!

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui zouk fait toute faible , à des problemes d'équilibres et fait toute calme contrairement à d'habitude ou elle fouine partout. Est ce que ça pourrait etre une réaction aux antibiotiques ? ça fait penser à des troubles neurologiques.... Mais elle mange un peu et ne fait pas recroquevillée..

Pas de chance son probleme respiratoire est tout juste finit ! :bah:

Est ce que quelqu'un à déja vu ce genre de symptomes? Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je n'ai pas eu ça chez moi.
Les autres te répondront surement mieux que moi. Les antibio ont été prescrits par ton véto, et il t'a dit les possibles effets secondaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
arf, je n'ai pas eu ça chez moi.
Les autres te répondront surement mieux que moi. Les antibio ont été prescrits par ton véto, et il t'a dit les possibles effets secondaires?


oui !!! rares mais méningites !!! je l'appelle demain car en plus elle tombe des fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça ressemble effectivement à un problème neurologique...Je ne sais pas si les antibio peuvent avoir cet effet scratch , le mieux c'est que tu voyes ton véto. tiens nous au courant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neurologique, ou alors un e otite, ou alors un début d'AVC, ou alors une mauvaise réaction au antibios... En effet il vaut mieu appeler le véto rapidement, quoi qu'il en soit il vaut mieu le prendre tôt pour mieu soigner ta puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le véto . Il a conseillé de la piquer ....
C'est une maladie respiratoire qui a atteind le cerveau probablement une mycoplasmose respiratoire mutine .Hier matin elle courait encore. Ses éternuements avaient cessés. Ce matin : paralysie de la moitié de la face + torticoli et l'oeil tres enflé.

Attention a ceux qui auraient la mauvaise idée de l'acheter au meme endroit que moi à nantes : tous les rats sont atteinds : c'est tres contagieux et d'apres le véto: NE JAMAIS acheter un rat dans une animalerie: ils en voient trop les conséquences!!!

Ce matin elle est s'est éteinte dans mes mains suite a la piqure...Elle me regardait encore! Elle ne souffre plus mais... C'est trop dur! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Je reviens de chez le véto . Il a conseillé de la piquer ....
C'est une maladie respiratoire qui a atteind le cerveau probablement une mycoplasmose respiratoire mutine .Hier matin elle courait encore. Ses éternuements avaient cessés. Ce matin : paralysie de la moitié de la face + torticoli et l'oeil tres enflé.

Attention a ceux qui auraient la mauvaise idée de l'acheter au meme endroit que moi à nantes : tous les rats sont atteinds : c'est tres contagieux et d'apres le véto: NE JAMAIS acheter un rat dans une animalerie: ils en voient trop les conséquences!!!

Ce matin elle est s'est éteinte dans mes mains suite a la piqure...Elle me regardait encore! Elle ne souffre plus mais... C'est trop dur! Crying or Very sad


Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi corine Sad
bon voyage à ta puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est tous avec toi...désolé pour la ptite miss, on lui envoie pleins de bizous ou elle est...:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pur toi , je coprend ta peine a chipie a euune pneuonie il y a des anees et j oublie toujours pas cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...