corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce matin tu t'es endormie dans mes mains . Nous avons décidé avec le véto de ne pas te laisser souffrir avec cette maladie qui est revenue si subitement hier . Pourtant nous avions pensé avoir réussi à guérir ce mauvais rhume.Du haut de tes 1 mois 1/2 tu n'a pas eu le temps de vraiment profiter de tes escapades. Mais dès le premier jour tu as su nous adopter et nous faire fondre.Zouk ... merci pour ce petit bout de chemin passé ensemble : 3 semaines déja !Un dernier calin pour toi petite zouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 1 mois et demi c'est encore trop tôt Courage por toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aurevoir petite zouk, bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 snif, bon voyage zouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Petite photo de la miss que m'a envoyé corine car elle n'arrivait pas à les mettre: Au revoir à la joli ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci encore Mo! Siquiie , Métouillemapassion : vos petits mots me touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle était vraiment belle comme un coeur Pauvre puce...Bon courage Corine, je suis certaine qu'elle s'est sentie fort aimé auprès de vous. Tu as fais se que tu as pu...Elle te regarde là bas du haut de son nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui elle était bien jolie.....et c'est émouvant de voir les photos... Courage à toi corine, vous avez passé 3 semaines de bonheur ensemble, elle a eu de la chance de t'avoir toi près d'elle jusqu'a la fin... plein de pensées pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon courageeeuuhh corine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je suis sure...le pa-rats-dis...il est pour toi 'tite zouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vos petits messages réchauffent ...merci aussi à vous manuela, samboukaa, la mtte! Cet apres midi j'ai tout désinfecté ... j'espere que ''ola'' ne sera pas atteinte. Elle doit prendre aussi des antibios en prévention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mieux vaut etre prevoyante, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon voyage a la nenette et courage a toi corine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 annalaura2 a écrit:bon voyage a la nenetteet courage a toi corine ...merci encore anna laura pour ton ptit mot et pour les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon voyage sur son nuage de gruyere a la puce......Tristounet de voir les photos,elle etait tte mimi..... Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 flamboyante a écrit:Bon voyage sur son nuage de gruyere a la puce......Tristounet de voir les photos,elle etait tte mimi.....Bon courage a toi oui trop mimi depuis le temps qu'on l'attendait: une mini dumbo bleue toute coquine et caline . Merci flamboyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon courage Corine, tu as fais un choix difficile mais noble, pleins de bisous à la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est toujours dur a prendre cette décision mais je ne regrette pas elle a une une fin plus douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites