Mo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hier soir j'ai profité d'une des sorties des mâlous pour prendre des tites photos, ça faisait longtemps: D'abord il faut sortir de la cage... On se tâte pour Thanos: Mais enfin Thanos sort de dégourdir les pattes et monte sur son tronc Snow vérifie les lieux On sort... Snow qui hésite à rentrer par là: Maniok qui reste près de sa propre image Un tas de rat qui s'encombre sur le hat de la cage alors qu'ils peuvent aller par terre Indo qui sauterai bien... Un coucou de Maniok Un coucou de Thanos: Koï n'a pas voulu montrer son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ho snow t'es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et oui, ma grosse boule de neige est toujours égal à lui même, avec ses 500 gr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 l'est bo maniok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah Thanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 des nouvelles photos de cet aprem, avec mes chats courageux lol Baïkale qui a peur de Snow Sparow un peu plus dégourdis... Mais de loin c'est quand même mieux Et des photos des deux loulous qui étaient réveillés, les autres préféraient roupiller! Thanos: "t'avais vu comme je suis grand!" "salut toi " et mon gros bébé Snow "pff, moi aussi j'sais faire le beau, et même mieux! " " un beau sourire pour les filles du forum, je drague " lol et une petite toilette avant de renter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 " un beau sourire pour les filles du forum, je drague " hi hi j'adore cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ils sont trop mignons !Et j'adore la photo où Snow sourit ^^ Mais je dis : "Vive Thanos !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 coucou mon pti filleul snow !! tu es tout joli dis donc, tu as fini de draguer !!!!!!!!! rooh thanos aussi il est tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop belle tes photos et tes ratous. tres joli snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment beaux ces ratous .. de bons gros pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les photos sont superbes, tes minoux sont très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui, tu as vu ça, ce sont de vrais fauves merci les filles pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai une grosse préférence pour ton ptit thanos.. j'aime beaucoup les gros nounours comme lui mais les autres sont adorables aussi ..Et les petits chats aussi dailleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci miss malheureusement, Koï mon gros, et Indo et Maniok faisaient dodo pour une prochaine fois les photos des autres nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est vrai qu'ils sont tous beaux, je le dis a chaque fois que je le vois mon prefere c'est snow une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et c'est mon filleul donc pas touche, attention je mords et griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyline1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 maniok jadooooooor !! jsuis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 on dit qu'on a tous quelques choses de son parain ou de sa maraine il a quoi de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa gentillesse et le fai que c'est une vrai marmotte ^^ hein Mo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 est-il concient d'avoir autant de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh que oui, il en a même marre de signer des autographes ah steph, youyou une marmotte? noooooon (youyou = Snow hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah bon, pourtant la dernière fois c'en était une, pourquoi on ne me di jamais les changements qu'il y a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'adore le regard de coté de thanos et la deniere est la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Snow han je suis amoureuse Soit pas jaloux Thanos, t'es craquant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites