manuela1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila, il était une fois une manuela qui revait d'une ratte siamoise, mais jamais celle çi ne se montra (pas faute de chercher pourtant!! ) Elle a même reserver 2 bébés de popa siamois, mais ce sont de jolis bébés foncés qui sont nés et qui vont rejoindre la tribue mais toujours pas de siamoise!!Et puis, il y a une semaine, après l'adoption de willow (ptite husky) une semaine avant,elle craque sur une jolie ptite rattoune blanc crème à "Vive le *****" née dans l'animalerie de maman husky noire et de papa hooded noir!! aucune idée du marquage (hein steph!!), juste une petite bande beige aux fesses et une petite tache sur la tête!On la pensait ratée de quelque chose mais de quoi???? Mais au bout de 10 jours, grosse surprise, ma petite June se transforme en .......siamoise !! Non je rigole pas, je n'en reviens toujours pas! Son nez est tout marron fonçé ainsi que les fesses!! Ma petite siamoise est enfin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je veu voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol steph, toi tu l'as un peu vu déja, mais je mettrai des photos demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 hihi!! c'est marrant il m'est arrivé la meme chose!! je prend deux bibous sur lesquels je craque total (de la meme portée selon le vendeur...alors j'me suis dis... faut pas les séparer!!) et v'la que l'une des deux est husky beige et que la deuxième se transforme en siamoise...pas sure de moi, je demande sur le forum...et Mo me l'a confirmé...depuis, le bibous a grandi et sa marque hooded s'étompe pour ne laisser que son bout de museau et de derrière très foncé...l'est belle ma puce...!!!! bien contente pour toi, c'est vrai que c'est une jolie surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est génial manuela! et oui, les siamois naissent avec ou sans marquage (hooded, capé, husky ....) et après il ne reste que le cucul et le museau foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui je suis trop contente, depuis le temps que je la voulais, je l'ai sans m'y attendre!! jolie surprise de noel...je mettrais des photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi ça m'a fait ça. J'achète 2soeurs: 1hooded noir dumbo et 1 hooded beige standard. Et en 2semaines ma Peanut est devenue siamoise du coup elle a eu le droit de nous faire une belle portée avec un bel himalayen dumbo et on a eu que des siamois/himalayens et en plus 6dumbos sur 7. Trop cool les siamois. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila June desolé la photo est pas terrible mai y'avais pas assez de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oh, mais!... c'est une siamoise elle est toute belle June (et sa maman doit en être encore plus gaga maintenant hein Manuela? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle est trop joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Euh oui surtout que...........................................j'en ai adopter une 2ème cette après midi (une siamoise dumbo avec son marquage hooded)!!!Je pouvais quand meme pas la laisser hein?????? (la je marrete, je marrete, je marrete...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 manuela a écrit:la je marrete, je marrete, je marrete...) hey, ho, c'est bientôt Noël hein, pas le premier avril, pas la peine de nous faire croire des trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vi je sais mais en ce moment elles sont toutes à croquer, à me faire les yeux doux (si si) je voulaius mettre une photos de la miss qui n'a pas encore de nom mais image shack marche po!!! d'ailleurs vous auriez pas une idée de nom??? je l'ai mise en avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tête de chou, c'est bien comme nom mmm, plus sérieusement j'sais pas, j'dirai Chiva, ou Java, ou Véga, ou Salsa... me demande pas pourquoi en "a" je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je croyai que tu arrêtais, c'est vraiment pas raisonnable du tout !!!! moi jte di plus de prénom tu me les piques ensuite lol lol dès que j'ai une idée je te la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 euh et toi steph, je croyais que tu ne prenais plus de betes non plus.... et les sousous???? ta mère va criser, deja qu'elle veut pas pour le lapin de greg... Est ce bien raisonnable aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ma maman est aucourant pour les sousous, maintenant il faut que l'idée fasse son petit chemin et sa sera bon ... une souris prend moins de place qu'un lapin !!!!! oui oui c'est très raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vous etes trop drole... et désolée...mais dans cette guerre...vous avez toutes raison!!! trop facile de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ma ptite siamoise a un beau marquage de grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On dirais ma Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 SU-PER-BE (rien d'autre à rajouter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est splendide en effet .. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites